begin process at 2012 05 27 02:14:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

3D

> 

Demande urgente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande urgente

lundi 3 mars 2008 à 18:37:20 | Demande urgente

azizoo2008

Salut tous
SVP je veux avoir quelques diaporamas Flash d'extension ( *.fla ) qui contiennent des animations et des transitions professionnelles entre les diapositives.
Merci d'avance pour tout ceux qui vont m'aider.
j'attends vos réponses.
mercredi 5 mars 2008 à 14:24:06 | Re : Demande urgente

Burnside

Membre Club

Slt,

Recherche sur ton ami : GOOGLE. et merci de LIRE LE REGLEMENT.

On en demande pas des choses toutes faites...

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : demande, urgente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide [ par magicmen007 ] bonjour a tous,je suis un débutant dans le monde de programation, j'ai entrin de construir des application de gestion de l'aide de delphi, mais je veu Réalisation d'une animation intro pour un site [ par fauve ] Bonjour,        Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour faire une demande comme celle-là...         Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me fa Galerie photo adminitrable [ par alexielle21 ] Salut,je suis une petite nouvelle dans la programmation,pourtant pas une novice dans le maniement de Flash et autre logicielde conception. Etant actue demande d'aide : scroll barr [ par furiouskiller ] salusvp expliquer moi comment on crée et comment marche les scroll barr en flashmerci d'avanceFµr!oUs KiLl£r demande de correction du script si dessous [ par hamadi_424 ] j'ai le probleme suivant : j'ai cree un script permettant d'afficher une image agrandi au centre si on deplace la souris sur l'image source le script

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales