begin process at 2012 05 27 02:14:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la 3D

> 

demande de tuto pour plasma

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande de tuto pour plasma

lundi 18 octobre 2004 à 22:25:25 | demande de tuto pour plasma

Lucyberad

Membre Club
j'ai entendu qu'il y avait un super programme appelé plasma afin de faire de la 3d sous flash.
je me le suis procuré et j'y comprend que dalle avec des boutons partout.
ma question : saver vous ou je peut me procurer des tutos (en francais de preference sinon en anglais)
j'en ai trouvé en allemand mais ca me lourde d'en faire cher moi en + de l'école ^^
sur n'importe quel format (.html ; .pdf) je m'en fous...

merci d'avance
@+ L U C Y I3 E R @ D

p.s: j'ai compris en 2 tps trois mouvement flash mx mais la c impossible sans aide exterieure (c pas rien a 3d je connais ca sous vb.net ^^)...

Cette discussion est classée dans : flash, demande, 3d, tuto, plasma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande de tuto sur sites en flash [ par T0x1K ] Salut all, j aimerais savoir ou je pourrais trouver un bon tuto sur les site web en flash.-----------------------T0x1K alias Ice-Boss <a href="mailto: demande d aide [ par bwana44 ] salut tout le monde,voila je debute en flash "j ai flash MX" et je recherche un site de tutorial pour DEBUTANT si qq en connait un ca serait cool !!! Demande d'avis sur site flash [ par Vinvine ] Que pensez-vous de mon site réalisé en flash, html et php???Mon menu est pas mal non??? et en plus il pèse seulement 32ko!Tous les dessins sont faits Chargement avec 3d Flash animator [ par dream2ticia ] Bonjour j'amerais savoir comment je peux faire une barre de chargement avec le logiciel 3d Flash Animator ?? Merci de me répondre demande d'aide pour flash et xml [ par zheng ] bonjour à tous, je désire intégrer une base de données en XML dans un programme flash mais ne sait pas comment faire ni pas quoi commencer.Pourriez-vo Sous Flash 6 ou est la fonction... [ par web35 ] Salut J ai trouver un tuto simple qui explique comment créer un PRELOAD pour mon menu MAIS ce tuto est pour Flash 5 et je possède Flash 6.Bon il est d 3d tps réel avec flash, eske c possible ? [ par dorogoi ] Salut à tous !voilà, je fais de la 3d depuis un bout de temps et je m'initie à flash, plus précisément à actionscript. Mon but est d'apprendre à réali sur quel site pourrai-je trouver des boutons 3d flash ? [ par martinkk ] je viens de decouvrir flash et je voudrais utiliser des boutons 3d flash pour embellir mes formulaires.sur quels sites se trouvent les meilleurs bouto Flash et PHP [ par docquino ] Bonjour à tous,je n'arrive pas à trouver un tuto clair sur l'association de PHP et FLASh.Je désire faire un formulaire sous flash, et récupérer les va Préchargement avec 3d Flash animator ??? [ par dream2ticia ] Quelqu'un pourrait m'aider à faire un précharment avec le logiciel 3d Flash animator car je trouve plein de code pour flash mx ou autre mais aucun pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales