begin process at 2010 02 10 01:28:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

demande de script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande de script

dimanche 14 septembre 2008 à 02:21:53 | demande de script

hamadi_424

je veut un script qui peut redimensionner l'animation en parallèle avec la fenêtre
dimanche 14 septembre 2008 à 06:38:14 | Re : demande de script

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Alors déjà on dit "bonjour", ensuite on dit "je voudrait" et on finit par "s'il vous plait" ...
Et ce que tu demandes est exactement le dernier script mis en ligne actuellement.

Et je vais arrêter là pour éviter de devenir grossier .. bien que tu le mérites !

Peg'
mercredi 17 septembre 2008 à 11:16:10 | Re : demande de script

hamadi_424

Bonjour ,
le script demander doit redimensionner l'animation en parallèle avec la fenêtre en utilisant la souris, s'il vous plait.
mercredi 17 septembre 2008 à 11:58:53 | Re : demande de script

pegase31

ça tombe bien, c'est justement ce qu'il fait ...

Peg'
mercredi 17 septembre 2008 à 14:01:40 | Re : demande de script

hamadi_424

salut,
je le voudrait pour agrandir la fenêtre l'animation s'agrandit aussi : c'est a dire on garde la taille de l'animation en proportion avec la taille de la fenêtre. Tout en utilisant la souris pour redimensionner la fenêtre. S'il vous plait.
mercredi 17 septembre 2008 à 14:06:18 | Re : demande de script

pegase31

ben oui, c'est bien ce que fait le fameux script qui t'a été indiqué dans ton précédent message et qui est toujours actuellement en première position dans la liste des codes...

Peg'
mercredi 17 septembre 2008 à 15:10:29 | Re : demande de script

hamadi_424

Salut;
s'il te plait donne moi l'URL de se script pour le telecharger
mercredi 17 septembre 2008 à 15:14:57 | Re : demande de script

pegase31

cet url est dans ton second message ... franchement, tu veux quoi ? qu'on fasse tout à ta place ?

Peg'
mercredi 17 septembre 2008 à 15:30:26 | Re : demande de script

hamadi_424

s'il te plait renvoyer car je n'a pas pu l'utiliser.

Cette discussion est classée dans : script, demande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande Aide pour ajout d'un petit script. [ par pluton83fr ] Salut tout le mondeJe viens de trouver sur internet un bon petit lecteur mp3 avec preloader etc.Je l'ai donc adapter a ma guise (en enlevant plein d'o demande de script [ par hamadi_424 ] Bonjour . . .je voudrais un script qui peut redimensionner l'animation en parallèle avec la fenêtre s'il vous plait demande de script de chargement [ par hamadi_424 ] Bonjour . . .Je voudrais un script de prechargement car j'ai une animation assez grande et pendant l'attend de l'utilisateur il voit qu'elle est entra demande de script en flash [ par hamadi_424 ] Bonjour . . .je voudrais un script qui peut redimensionner l'animation parallèlement avec la fenêtre en utilisant la souris s'il vous plait Demande de l'aide (Action Script) [ par medmidou ] Salut tout le monde J'ai crée une animation dont j'ai integré un clip (chrono de 60s à 0), ce que je veux faire c'est ajouté une action script à ce cl demande de correction du script si dessous [ par hamadi_424 ] j'ai le probleme suivant : j'ai cree un script permettant d'afficher une image agrandi au centre si on deplace la souris sur l'image source le script String => Array [ par q1proust77 ] Bonjour,Je cherche a transférer un tableau multi-dimensionnel provenant d'une base de donnée SQL, j'ai donc créer un script PHP qui envoi les données script des boutons d'un lecteur video FLV par defaut en flash [ par cha9chi ] salut a tous!!!je sais que se sujet a etait poser pas mal de fois!!mais je pencais le reciter car j'ai tres bien besoin de se lecteur et j'ai suis pre Un son en boucle sur un site [ par Rimb0 ] Bonjour,Je débute avec Flash. Pour apprendre, je me fixe un objectif jusqu'à l'atteindre.Mon objectif est de créer un fichier swf dans lequel des barr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales