begin process at 2010 02 10 12:26:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

demande de script de chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande de script de chargement

dimanche 14 septembre 2008 à 21:14:21 | demande de script de chargement

hamadi_424

Bonjour . . .
Je voudrais un script de prechargement car j'ai une animation assez grande et pendant l'attend de l'utilisateur il voit qu'elle est entrain de chargerS'il vous plait.
mardi 16 septembre 2008 à 15:45:23 | Re : demande de script de chargement

Girou

Membre Club
Bonjour,

fait une recherche sur preloader dans les codes du site et tu trouveras plein d'exemples, de scripts...

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : script, chargement, demande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande de l'aide (Action Script) [ par medmidou ] Salut tout le monde J'ai crée une animation dont j'ai integré un clip (chrono de 60s à 0), ce que je veux faire c'est ajouté une action script à ce cl Demande Aide pour ajout d'un petit script. [ par pluton83fr ] Salut tout le mondeJe viens de trouver sur internet un bon petit lecteur mp3 avec preloader etc.Je l'ai donc adapter a ma guise (en enlevant plein d'o chargement aléatoire [ par hobbes92 ] bonjourje cherche un script de chargement aléatoire de clip flashun script simple me permettant de preloader toutes les 10 s un movieclipmerci d avanc demande de script [ par hamadi_424 ] Bonjour . . .je voudrais un script qui peut redimensionner l'animation en parallèle avec la fenêtre s'il vous plait demande de script en flash [ par hamadi_424 ] Bonjour . . .je voudrais un script qui peut redimensionner l'animation parallèlement avec la fenêtre en utilisant la souris s'il vous plait Probleme chargement loader [ par klssi ] Bonjour a tous. Voila jai un probleme jai l'impression que ma banniere sur mon forum n'apparait que quand les fichier de mes loader son charger. voici Probleme avec n script pour chargement dans dropzone [ par evolutionproject ] bonjour j'ai fait une animation flash de type "coloration d'un objet" , quant je la publie elle marche niquel mais quant je veux l'intégrer dans une a demande de correction du script si dessous [ par hamadi_424 ] j'ai le probleme suivant : j'ai cree un script permettant d'afficher une image agrandi au centre si on deplace la souris sur l'image source le script demande de script [ par hamadi_424 ] je veut un script qui peut redimensionner l'animation en parallèle avec la fenêtre problème d'upload video [ par mikamouv ] Bonjours à tous,j'ai acheté un script pré fait du nom de Ablespace 1.0 script de  partage vidéo et j'ai un problème et je ne sais pas si vous pouvez m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales