begin process at 2012 02 09 09:33:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

demande de script de chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande de script de chargement

dimanche 14 septembre 2008 à 21:14:21 | demande de script de chargement

hamadi_424

Bonjour . . .
Je voudrais un script de prechargement car j'ai une animation assez grande et pendant l'attend de l'utilisateur il voit qu'elle est entrain de chargerS'il vous plait.
mardi 16 septembre 2008 à 15:45:23 | Re : demande de script de chargement

Girou

Membre Club
Bonjour,

fait une recherche sur preloader dans les codes du site et tu trouveras plein d'exemples, de scripts...

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : script, chargement, demande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande de l'aide (Action Script) [ par medmidou ] Salut tout le monde J'ai crée une animation dont j'ai integré un clip (chrono de 60s à 0), ce que je veux faire c'est ajouté une action script à ce cl Demande Aide pour ajout d'un petit script. [ par pluton83fr ] Salut tout le mondeJe viens de trouver sur internet un bon petit lecteur mp3 avec preloader etc.Je l'ai donc adapter a ma guise (en enlevant plein d'o chargement aléatoire [ par hobbes92 ] bonjourje cherche un script de chargement aléatoire de clip flashun script simple me permettant de preloader toutes les 10 s un movieclipmerci d avanc demande de script [ par hamadi_424 ] Bonjour . . .je voudrais un script qui peut redimensionner l'animation en parallèle avec la fenêtre s'il vous plait demande de script en flash [ par hamadi_424 ] Bonjour . . .je voudrais un script qui peut redimensionner l'animation parallèlement avec la fenêtre en utilisant la souris s'il vous plait Probleme chargement loader [ par klssi ] Bonjour a tous. Voila jai un probleme jai l'impression que ma banniere sur mon forum n'apparait que quand les fichier de mes loader son charger. voici AS3 preload {barre de chargement} => demande d'amélioration de script [ par guyton19 ] Bonjour, Je sollicite votre aide pour un petit probleme de script ayant pour but d'améliorer l'interface du site full flash apres la barre de chargem Probleme avec n script pour chargement dans dropzone [ par evolutionproject ] bonjour j'ai fait une animation flash de type "coloration d'un objet" , quant je la publie elle marche niquel mais quant je veux l'intégrer dans une a demande de correction du script si dessous [ par hamadi_424 ] j'ai le probleme suivant : j'ai cree un script permettant d'afficher une image agrandi au centre si on deplace la souris sur l'image source le script demande de script [ par hamadi_424 ] je veut un script qui peut redimensionner l'animation en parallèle avec la fenêtre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales