begin process at 2012 05 27 02:13:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Demande d'info sur visionneuse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande d'info sur visionneuse

vendredi 30 janvier 2004 à 00:22:43 | Demande d'info sur visionneuse

mosquito82

Je suis débutant en actionscript. Et je n'arrive pas à faire déplacer un clip de droite à gauche ou de gauche à droite à l'aide de bouton au survol.

Je souhaiterai dès que l'on pose le curseur sur la le bouton avec la fleche à droite le clip défile vers la droite vis vers ça dans l'autre sens.

Merci de me rendre un grand coup de main !

Cette discussion est classée dans : demande, clip, info, droite, visionneuse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un clip polyvalent avec intro récurant [ par claviskass ] ClaviskassBonjour je travaille encore sur une vielle version de flash 5 et oui ! !Voilà une petite problème me turlupineMa scène est constituée :1-D? une même intro à chaque fois [ par claviskass ] Bonjour je travaille encore sur une vielle version de flash 5 et oui ! !Voilà une petite problème me turlupineMa scène est constituée :1-D'un clip « i Un clip avec 2 centres de rotations [ par horyatus ] Bonjour à tous, Voila, j'ai un clip a peu près rectangulaire et je voudrais qu'il ait 2 centre de rotation (pas forcement en meme temps !). Pour qu'i un clip dans un autre clip.... [ par gadgodilo ] Bonjour, je suis nouveau dans le forum, je pratique flash depuis peu de temps, et en autodidacte convaincu mais un peu paumé dans la jungle des action defilement clip gauche droite avec acceleration [ par rabast ] bonjour,je dois faire defiler un bandeau de foto de gauche a droite suivant la position de la souris. tout cela en s'accelerant plus on va a droite ou Probleme pour retourner un clip de gauche à droite avec des touches clavier [ par zoiv ] bon j'explique mon petit souci.c'est un gars qui marche. à chaque pression sur la touche gauche, il avance correctement mais quand je presse la touche un problème de movie clip [ par kadolodai2 ] Voilà mon premier message sur le forum, donc avant de commencer un grand merci à tous les gars qui permettent aux débutant comme moi de faire leurs pr Drag n Drop suivant droite [ par kail85 ] Bonjour,Ma volonté est en fait de pouvoir faire glisser un clip selon une droite inclinée. Je peux prendre le clip et le relacher, mais l'idéal serait demande d'aide ou d'info "galerie photos" [ par 455christophe ] bonjour, j'écris ce post car je ne trouve pas la solution.je m'explique, je cherche pour mon site, un module photos pour que des visiteurs puissent y Clip défilement gauche à droite [ par Orange73 ] Bonsoir,Voilà, j'ai un clip "Content_mc" qui contient 6 clips  différent alignés horizontalement séparé par des barre et contenant du texte.Sur le _ro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales