begin process at 2012 05 27 02:13:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Demande d'info sur visionneuse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande d'info sur visionneuse

vendredi 30 janvier 2004 à 00:22:43 | Demande d'info sur visionneuse

mosquito82

Je suis débutant en actionscript. Et je n'arrive pas à faire déplacer un clip de droite à gauche ou de gauche à droite à l'aide de bouton au survol.

Je souhaiterai dès que l'on pose le curseur sur la le bouton avec la fleche à droite le clip défile vers la droite vis vers ça dans l'autre sens.

Merci de me rendre un grand coup de main !

Cette discussion est classée dans : demande, clip, info, droite, visionneuse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message