begin process at 2012 05 27 02:13:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

demande de formulaire pour site de livraison a domùicile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande de formulaire pour site de livraison a domùicile

jeudi 17 décembre 2009 à 09:23:10 | demande de formulaire pour site de livraison a domùicile

myresto

Bonjour, je suis en train de finaliser mon site de livraison de plat a domicile, mais j aurais besoin d inserer dans ma page d accueil un tableau permettant aux clients d indiquer leur arrondissement ainsi que l heure désirée pour la livraison et que ces infos me reviennent avec leur commande passée en ligne !!!!

Est ce le bon forum et surtout y a t il une ame charitable pour m aider ou m aiguiller !!!

MERCI MILLE FOIS
jeudi 17 décembre 2009 à 14:25:49 | Re : demande de formulaire pour site de livraison a domùicile

piere2

Bonjour,
Pour ce faire il faut une base de donnée et une interface php pour dialoguer avec la base.
Ta demande a-t'elle un rapport avec flash?

Pi'ère2
jeudi 17 décembre 2009 à 16:36:21 | Re : demande de formulaire pour site de livraison a domùicile

myresto

a premiere vue , selon ce que tu me dis, non, je vais m adresser au forum php !!!!

merci

Cette discussion est classée dans : site, formulaire, demande, livraison, domùicile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme variables sur un formulaire [ par kabillo ] Salut à tous,Je suis en train de travailler sur un site web qui contient un formulaire mail. Malheureusement le formulaire marche mais pas complètemen Problème de caractères "@" et "." [ par Zedbar1 ] Bonsoir ou Bonjour à tous,Pour une raison qui m'est totalement inconnue, dans mon formulaire (en Flash), lorsque l'on veut écrire des caractères du ty demande de critique [ par dixitron007 ] voilà je me jete à l'eau...je suis dans la dernière ligne droite de test pour notre site.C un portail quasiment entièrement en flash. J'en dis pas plu [CS]Addsence ne marche pas. [ par stefbuet ] Après avoir suivi tout le protocole pour Ajouter Flashkod à mon compte addsence, Google me renvoi un mail : Bonjour, Merci de l'intérêt que vous por formulaire mail fait des sienne [ par Reset du 13 ] bonjour ! je m'amuse a crée un site , et comme je suis deb.. je pioche a droite a gauche des exemples pour m'aider ! j'ai trouver un formulaire trè demande d'un débutant pour un menu carousel [ par djspy666 ] bonjour, je souhaite faire un site vitrine. j'ai trouver ce site (http://www.okus-pokus.com (il faut aller dans la version flash)) qui me plait beau formulaires [ par Isis ] bojour chers amis flasheursje suis tjs bloquée sur mon site au niveau du formulairej'ai cherché au niveau du php mais pour l'instant je n'ai pas le tp Demande d'avis sur site flash [ par Vinvine ] Que pensez-vous de mon site réalisé en flash, html et php???Mon menu est pas mal non??? et en plus il pèse seulement 32ko!Tous les dessins sont faits envoi de donnée formulaire flash vers site CB worldpay [ par webfaze ] Bonjour à tous,je cherche à renvoyer des valeurs d'un formulaire vers un site de paiement sécurisé j'arrive à renvoyer les toutes le svaleurs (quantit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales