begin process at 2010 02 10 04:46:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Demande de devis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande de devis

lundi 25 mai 2009 à 15:42:11 | Demande de devis

zemele

Bonjour,
Je suis peut être pas dans la bonne section, merci de me l'indiquer si c'est le cas.

Je cherche à faire réaliser une galerie flash et xml ayant exactement la même application que celle de deezer ou sortir-lille pour présenter les 5 importants du site (en haut, avec les vignettes sur la gauche).

Les fonctions :
un xml contentant la liste des images, url, caption (pouvant contenir du html de mise en forme type h1, href, img, etc...).
un xml paramètres :
taille grande image
taille miniature (ou vignette image)
position des vignettes
espacement
url bouton "lire la suite".
lancement automatique du diaporama
délai en seconde des transitions.

Merci.

jeudi 28 mai 2009 à 11:04:14 | Re : Demande de devis

tom

Administrateur CodeS-SourceS
D'accord, tu cherches à faire tout ça...
Bon, ou est la question maintenant?

Juste un premier conseil à froid comme ça : uses et abuses du bouton de recherche de sources en haut de page...

Tu trouveras des sources sur comment lire les xml, en AS2 ou AS3.
Le reste, c'est du papier à musique... A moins que tu demandes que quelqu'un te fasse ton programme, il n'y a que toi qui va pouvoir placer les elelments comme tu le souhaites...
jeudi 28 mai 2009 à 18:12:29 | Re : Demande de devis

zemele

Je ne suis pas développeur flash. Et je n'ai pas envie de l'être, du moins pas de le temps qu'il m'était impartie. 

Ma question était : Est ce qu'un freelance peut me faire ce développement et à quel prix ?

La réponse et non, pas dans ce forum, du moins c'est trop tard, j'ai fini par le trouver ce matin.

Parmi toute la communauté, je suis surpris que personne ne soit intéressé pour faire un peu de sou... Ce n'est pas la crise chez les flasheur apparemment...

Par ailleur, si quelqu'un peu me conseiller un site sur lequel je peux trouver des flasheur freelance, ce serait cool...
jeudi 28 mai 2009 à 19:15:00 | Re : Demande de devis

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Non, je te promet que c'est pas la crise du tout.

Mais c'est vrai que maintenant j'ai vu le titre, ton texte prend tout son sens (ça m'apprendra à repondre à 10 personnes en même temps)

Cette discussion est classée dans : demande, xml, devis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide pour flash et xml [ par zheng ] bonjour à tous, je désire intégrer une base de données en XML dans un programme flash mais ne sait pas comment faire ni pas quoi commencer.Pourriez-vo flash et xml [ par glad777 ] bonjour j aimerai savoir comment gerer mes movies clip sous flash et quel code ecrire afin qu il soit dans la position (on/off)citer dans un fichier x FLASH, XML, et MAILTO: [ par btheodoric ] Bonjour, je réalise un trombinoscope en flash avec les données de la base qui sont en XML. Mon soucis est que l'un des champs affichés sous flash à pa xml et movieclip [ par glad777 ] bonjour, j ai un petit probleme avec l action script et le xml,j ai un fichier flash dans lequel il y a des boutons (movieClip) (type bouton de chaine Flash, XML et Photos [ par JPChav ] Bonjour,On peut considérer que je suis un débutant en flash malgré quelques réalisations...Voila je me lance dans une grosse affaire !J'aimerai publie PRELOAD d'un swf et des fichiers xml et txt [ par iiXii ] Bonjours à tous :)VOila mon soucil:Lorsque j'utilise une barre de préchargement ( ou je doi entré l'url de mon swf, ui component 3Dloader ) la barre p movieclip dynamique avec variable [ par glad777 ] bonjour a tous j ai un probleme avec ASj ai un fichier flash dans lequel il y a 3 boutons a 3 positions(3 MC)ceux si fonctionne tres bien lorsque l ut XML -> Array = Décalage :'( [ par Inekman ] Bonsoir tout le monde,Je souhaite charger un contenu XML dans 2 Array différents. Après avoir galéré 4 ou 5 heures, j'ai trouvé sur le site un exemple Application Flash / XML en local [ par gonzag ] Bonjour à tous !Flasheur depuis quelques années, maintenant, j'ai décidé de me mettre sérieusement au XML et je souhaiterais voir un peu ce qu'il est du html dans du xml [ par chichiweb ] merci de m'aider, j'y comprend rienj'ai trouver plein de tutoriaux mais aucun fichier d'exemple et aller chercher xml dans les forums c'est impossible

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales