begin process at 2012 02 10 12:00:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Demande d'un designer web !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande d'un designer web !

dimanche 25 juillet 2004 à 21:40:38 | Demande d'un designer web !

fryser_d

Bonjour !

Mon nom est Stélios"Fryser"Filippidis, je suis ''game designer'' dans une nouvelle entreprise à Montréal(Canada) "The Koas Project .Entertainment".

Nous sommes un groupe d'étudiants, dans tout les domaines qui se rejoingnent dans le but de créer des jeux vidéos. Nous somme en se moment en pleine organisation, et nous recherchons des programmeurs en flash ou html, pour rejoindre nos rangs et créer un site internet pour nous. Nous n'avons pas d'argent pour le projet, nous travaillons tous bénévolement pour le bien de tous. Mais nous payerons bien sûr pour le serveur et nom de domaine. Mais pour être direct, aucun salaire ne sera déboursé.

Nous recherchons simplement quelqu'un qui poura rejoindre notre équipe, et créer un site proféssionel a notre image. Nous somme nouveau sur le marché, mais plein d'ambition, et en tant que créateur multimédia, nous rechechons des designers de talents, qui pourons créer quelque chose de sérieux et visuellement impréssionant.

Pour plus d'information, ou si vous etes intéréssé, vous pouvez me contacter à: fryser_d@hotmail.com

mercredi 15 décembre 2004 à 18:10:11 | Re : Demande d'un designer web !

deathgate

je fis partie d'un groupe d'independants qui debute aussi (mais on est pas des nuls, attention hein) c'est a voir, c'est possible plus de renseignement, www.sitelia.com

Cette discussion est classée dans : créer, web, demande, designer, fryser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeu de grattage, demande de tutorial [ par patatchoo ] Hugh !! ici basAlors voila, je sais qu'il y a déjà eu nombre de post à ce sujet mais aucun ne propose un tutorial pas à pas.Chaque "tutorial" que j'ai Créer un genre de navigateur sur une page web [ par jimmymush ] Salut tout le monde, je débute sur Flash, et je monte un projet net. L'idée ce serait de créer une sorte de bureau sur mon site où on peut accéder à [BAR]créer une barre de chargement [ par barth62 ] bonjour, je suis débutant et j'aimerais créer une fausse barre de chargement [^^happy3](j'ai déjà crée des fenetres) merci de vos reponses [^^clinoeil site web [ par saroura811 ] salut, je suis débutante en Flash et on nous a demandé de faire un site web avec animations Flash.Est ce que quelqu'un peut m'aider à choisir le meill Décalage site web flash ? [ par body42 ] Salut! J'ai modifier un site flash à partir d'un template et le problème est quand j'affiche la page index.html en local le site fonctionne parfaiteme [Bar] Créer en jeu à gratter facilement [ par Mansuz ] Bonjour, Il y a pas mal de temps, j'avais réalisé une application qui permettait de créer ses jeux à gratter facilement. [url=http://www.flashkod.com music player(paspour site web) [ par maxituc ] Tous d'abord bonjour à tous, voila, je cherche a creer un [u]music player pour mon telephone[/u],j'ai peu de connaissance en script,[u]j'utilise tous modifier la taille de l'animation ... [ par kalif ] Bonjour à tous, Voila je me demande s'il est possible de modifier la taille d'un swf qui se trouve simplement dans une page web mais sans pour autant Jeu de lettres as3 [ par imtic ] Bonjour à tous, Voilà, je voudrais savoir comment on créer un jeu de lettres qui consiste à assembler des lettres reparties au hasard pour en créer un Action sur bouton. [ par geoff94 ] Je suis en train de faire un site web et j'ai un vrai soucis (de débutant...), J'ai crée mon intro dans un clip puis dans un autre clip mon menu (ave

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales