begin process at 2012 05 27 02:13:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

demande d'un débutant pour un menu carousel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d'un débutant pour un menu carousel

mercredi 26 août 2009 à 16:48:17 | demande d'un débutant pour un menu carousel

djspy666

bonjour,
je souhaite faire un site vitrine.
j'ai trouver ce site (http://www.okus-pokus.com (il faut aller dans la version flash)) qui me plait beaucoup niveau design et j'aimerai faire à peut près le même.
j'ai beaucoup cherché sur le forum pour faire le même carrousel mais je n'ai trouvé que des carrousel sur CS4 (je suis sur CS3) et avec des logo.
Après je ne connais pas la différence entre l'as3 et l'as2, tout ce que je sais c'est que j'ai fait des essai de bouton et d'autre chose en as3 et que sa ne marchait pas alors qu'en as2 sa fonctionne ! (je n'arrivait pas a avoir le panneau "action-bouton").

merci d'avance pour votre aide et bonne fin de journée a tous !

mercredi 26 août 2009 à 17:06:32 | Re : demande d'un débutant pour un menu carousel

docodoc

Membre Club

salut
AS* est une version plus evoluee du langage AS2
voila !
a+

mercredi 26 août 2009 à 17:32:14 | Re : demande d'un débutant pour un menu carousel

djspy666

merci pour ta réponse.
Les code as2 ne sont pas compatible avec l'as3 ?

mercredi 26 août 2009 à 19:42:39 | Re : demande d'un débutant pour un menu carousel

Cette discussion est classée dans : menu, site, débutant, demande, carousel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu du site [ par scabbed ] bonjour j'aimerais savoir ou trouver le menu du site flashkod (celui en haut avec categories, newsgroup, goodies... ) ou un menu similaire parce que j cdrom en flash comment faire [ par kokemimic ] kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma Débutant Flash MX [ par Fred_ge ] Bonjours,je vous écris de Genève, et suis débutant sur Flash MX. Je travail à l'ouverture d'un nouveau lieu alternatif et de ce fait, suis responsable Demande d'avis sur site flash [ par Vinvine ] Que pensez-vous de mon site réalisé en flash, html et php???Mon menu est pas mal non??? et en plus il pèse seulement 32ko!Tous les dessins sont faits Menu [ par n2o_ge ] Bonsoir,Je suis débutant en flash et malgré toutes les sources que j'ai trouvé ici... je ne sais toujours pas comment faire le menu que je souhaiterai menu flash [ par kur_t ] Salut, http://adrienb.suidzer0.org/thegrungeteam/home.htmvla mon site j'aimerais créer un menu flash? comme sur le site www.lefantastique.net en rajou demande de critiques [ par micatod ] Voilà je suis en train de faire un site pour une amie, site à usage professionnel donc j'aimerais qu'il soit TOP.Je le débute juste donc, pas trop de menu masque inversé [ par EarThQuAKe50 ] bonjour quelqu'un connait il le site www.x-x-x-x-x.de ? l'en tête du site est en flash et je narive pas a refaire la même chose si quelqu'un sait ! me Lien sur un boutton [ par vudinyle ] Bonjour,J'ai créé un slider menu (en flash) pour mon site et j'ai un gros problème. Je dois faire un lien sur chaque bouton pour qu'on puisse acceder demande de critique [ par dixitron007 ] voilà je me jete à l'eau...je suis dans la dernière ligne droite de test pour notre site.C un portail quasiment entièrement en flash. J'en dis pas plu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales