begin process at 2012 05 27 02:13:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

demande de critique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande de critique

vendredi 7 janvier 2005 à 16:22:49 | demande de critique

dixitron007

Membre Club

voilà je me jete à l'eau...
je suis dans la dernière ligne droite de test pour notre site.
C un portail quasiment entièrement en flash. J'en dis pas plus.
Vous verez.
Graphisme, rapidité, navigation... j'attend tout vos retours positif et négatif bien entendu.
J'ai un mois pour finir de chez finir. Alors help !
Le site est assez gros alors je vous demande pas de faire tout le tour ;-).

Ah oui j'allais oublier : le site est protégé alors pour vous public que j'aime
login : cpdemo
mot de passe : cpdemo
adresse : [ Lien ]

vendredi 7 janvier 2005 à 18:29:39 | Re : demande de critique

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
alors déjà rien qu'en regardant la première page et en 2 manip's, je peux te donner 3 critiques :

- Le menu de Flash est dispo, ça ne fait pas trés professionnel
- C'est un ©2002 votre truc ?
- Je ne sais pas si c'est fait exprès que l'image de la mairie soit aussi moche, mais si c'est un effet qui ne rend pas bien du tout .... vectorisation ou vilaine bitmap ?

Peg'
vendredi 7 janvier 2005 à 22:11:51 | Re : demande de critique

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

salut  dixitron007, une rapide visite
 premères impressions

1. pas terrible au niveau graphisme  , en + ça charge vite t'as de la marge...
  2. le fond de la page (html) est horrible (désolé)
  3. les anim des menus n'est pas tres fluide
  4. et ca clignote de tout les cotés...

ciaooo
Maf

samedi 8 janvier 2005 à 11:01:42 | Re : demande de critique

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Eh bien, c'est un sacré boulot, vu la multitude de menu.
je te donnerai juste quelques petits conseils:

Exploite bien toute la place de la page qui donne une impression de vide, les boutons ont l'air perdu, miniscules au milieu de ce grand graphique.
Prevoit une navigation rapide, ca te permettra de structurer un peu ta page: rajouter une barre en haut et en bas permet de recentrer l'attention et de rendre le tout plus homogene.
Essaie de faire une navigation plus simple avec des sous menus (par exemple pour la bibliotheque).
Attention au plein ecran, c'est lent et saccadé sur les petits ordinateurs.
Une connexion directe aurait été bienvenue, on la cherche, meme avec les explications de la madame.

En fait j'ai l'impression que tu te retrouves bloqué dans ta métaphore visuelle (le bureau de mairie) qui m'a décu, car quelquesoit le bureau, c'est toujours le meme fond. Le gros soucis est qu'on perd son temps à chercher les boutons (attention ca décourage vite l'internaute).

Tu devrais juste revoir l'ergonomie, arriver à n'importe quel endroit du site en moins de 3 clics, ou que l'on soit, c'est le plus important pour un site comme ca.

Bon courage

Cette discussion est classée dans : site, demande, finir, critique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande critique pour un site [ par pastisbrother ] Bonjour a tous et bonne année !!!Je suis un petit nouveau dans la communôté Flash et j'aimerais avoir des conseil sur la qualité d’un site que j’ai fa demande d'aide pour site 100% flash [ par sleid54320 ] bonjour je mappel nico et jai un site tout en flash le prob c que jy comprend presque rien jarriva pas a mettre de lien a modifier et a ajouter dimage Le pas douer demande: comment enregistré [ par ombres01 ] Bonjour a tous, voila j'ais fait un petit menu bidon pour un site et je sais pas comment fair pour l'enregistré pour qu'il est le bon format pour alle Réalisation d'une animation intro pour un site [ par fauve ] Bonjour,        Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour faire une demande comme celle-là...         Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me fa Demande d'avis sur site flash [ par Vinvine ] Que pensez-vous de mon site réalisé en flash, html et php???Mon menu est pas mal non??? et en plus il pèse seulement 32ko!Tous les dessins sont faits demande de formulaire pour site de livraison a domùicile [ par myresto ] Bonjour, je suis en train de finaliser mon site de livraison de plat a domicile, mais j aurais besoin d inserer dans ma page d accueil un tableau perm Demande d'aide [ par MLD75 ] Salue a tout le monde , Euh tout d'abors je remercie ce site car il m'a permis d'apprendre beaucoup sur les notion net , bien que j'arrive a comprendr demande de critiques [ par micatod ] Voilà je suis en train de faire un site pour une amie, site à usage professionnel donc j'aimerais qu'il soit TOP.Je le débute juste donc, pas trop de [CS]Addsence ne marche pas. [ par stefbuet ] Après avoir suivi tout le protocole pour Ajouter Flashkod à mon compte addsence, Google me renvoi un mail : Bonjour, Merci de l'intérêt que vous por

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales