Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : demande de critiques [ Archives / Divers ] (micatod)

lundi 27 décembre 2004 à 15:57:12 | demande de critiques

micatod

Voilà je suis en train de faire un site pour une amie, site à usage professionnel donc j'aimerais qu'il soit TOP.

Je le débute juste donc, pas trop de données dessus, juste j'aimerais savoir si l'apercu globale du site fait "professionnel" ou si ca fait site amateur ...

Critiquez mon site c'est le but du sujet, alors allez y défoulez vous ! [:-)]

je suis ouvert aussi aux bonnes idées.

merci.

www.perso.wanadoo.fr/edlich/

michael (micatod@koproject.org)

clé publique PGP: 0x6AC09651

lundi 27 décembre 2004 à 17:17:56 | Re : demande de critiques

lezart

Salut...

Bon, en tant qu'infographiste... ton truc est trop grossier !!
Tout est trop gros.. fais quelque chose de plus preci.. de plus raffiné...

La on diré que ta pompé un truc gratuit je n'sais ou...

Voila...

A bientôt...

lundi 27 décembre 2004 à 20:01:40 | Re : demande de critiques

John_Doe_88

Oui je suis du même avis que lezart. Tout est trop gros ça fait un peu site pour handicapé. Ecris plus petit.
Sinon pour ton texte perso je mettrais pas la barre de defilement comme tu l'as mise, mais pour toute la page (et pas seulement le texte).
3e chose : c pas très animé, autant faire du html... Esaie de mettre des effets d'animation

lundi 27 décembre 2004 à 20:03:34 | Re : demande de critiques

John_Doe_88

G oublié :
Ca serait bien de parametrer la roulette de la souris pour la barre de defilement.

lundi 27 décembre 2004 à 21:09:02 | Re : demande de critiques

micatod

Ok pour la grosseur c vrai, en y regardant a deux fois ca fait un peu gros .... je vais voir ca dsl pour nos amis les malvoyants, c'est encore l'esthétique sui va primer :-p

Par contre pour associer la souris et la barre de défilement tu fais comment John? sachant que c'est une seul barre de défilement, j'ai utilisé setcontrolTarget .

lundi 27 décembre 2004 à 21:11:43 | Re : demande de critiques

micatod

PS: g tout fait moi meme a part les boutons de gauche et le fond (j'ai jamais su desciner)

lundi 27 décembre 2004 à 22:56:56 | Re : demande de critiques

John_Doe_88

Euh... Tu m'as demandé de critiquer, pas de faire des trucs !!
Non sérieux j'ai jamais fait et je vois pas trop... Mais si tu fais une recherche dans les sources de ce site ( sur "molette souris") tu verras qu'il y a des sources qui font ça.
BàT

lundi 27 décembre 2004 à 23:04:36 | Re : demande de critiques

micatod

ok, vais voir ca c interessant,

g actulaisé la grosseur

continuez a critiquez, fo kil soit opérationnel dans 1 semaine [:-)]

merci

lundi 27 décembre 2004 à 23:17:13 | Re : demande de critiques

John_Doe_88

Ok ben tiens nous au courant quand tu auras fait ces modifs.
@+

lundi 27 décembre 2004 à 23:31:11 | Re : demande de critiques

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Une remarque en passant la qualité de détourage des graphismes est pas terrible (l'enveloppe et les drapeaux)

et aussi le retour au text d'acceuil à chaque rollOut c'est pas terrible non plus

bonne continuation...

1 2

Cette discussion est classé dans : site, demande, juste, critiques, professionnel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vos critiques m'interressent [ par ToBalos ] Bonjour à tous Voilà j'aimerais bien que vous alliez faire un ptit tour sur le site que je viens de "finir". Si vous avez des critiques, conseils,.. Demande d'avis sur site flash [ par Vinvine ] Que pensez-vous de mon site réalisé en flash, html et php???Mon menu est pas mal non??? et en plus il pèse seulement 32ko!Tous les dessins sont faits LoadBar et taille de fichier [ par SoyYo ] Bonjour Je suis en train d'essayer de me faire un site en flash mais n'etant pas encore tres experimente je pense faire pas mal d'erreurs donc je vie Le pas douer demande: comment enregistré [ par ombres01 ] Bonjour a tous, voila j'ais fait un petit menu bidon pour un site et je sais pas comment fair pour l'enregistré pour qu'il est le bon format pour alle Allez voir mon site [ par evrard_jerome ] Salut,Juste un petit mot pour allez visiter mon site (je viens juste de le terminer dans sa version de base) !Si vous pouviez me dire ce que vous en p a propos d'une rémunération [ par catarina069 ] Bonjour,On m'a proposé de faire un site professionnel, je n'ai jamais fait de site pour un professionnel. J'aimerais savoir combien vous êtes payé gén demande de critique [ par dixitron007 ] voilà je me jete à l'eau...je suis dans la dernière ligne droite de test pour notre site.C un portail quasiment entièrement en flash. J'en dis pas plu demande critique pour un site [ par pastisbrother ] Bonjour a tous et bonne année !!!Je suis un petit nouveau dans la communôté Flash et j'aimerais avoir des conseil sur la qualité d’un site que j’ai fa Juste un petit coup de main [ par cyberdan ] Bonjour,Je suis sur un site actuellement plutôt orienté en php, je n'utilise le Flash que pour de petites animations basiques de type bandeaux publici demande d'aide pour site 100% flash [ par sleid54320 ] bonjour je mappel nico et jai un site tout en flash le prob c que jy comprend presque rien jarriva pas a mettre de lien a modifier et a ajouter dimage

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.