begin process at 2012 05 27 02:13:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

demande critique pour un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande critique pour un site

vendredi 14 janvier 2005 à 11:44:38 | demande critique pour un site

pastisbrother

Bonjour a tous et bonne année !!!
Je suis un petit nouveau dans la communôté Flash et j'aimerais avoir des conseil sur la qualité d’un site que j’ai fais pour une amie scénographe.
Merci d'avance de vos réponse
[ Lien ]

vendredi 14 janvier 2005 à 11:48:13 | Re : demande critique pour un site

pastisbrother

Désolé petite erreur d’adresse
[ Lien ]
vendredi 14 janvier 2005 à 14:59:23 | Re : demande critique pour un site

nany10

Nany

C'est difficile de critiquer, je vois que tu as essayé pas mal de chose et c'est peu être ce que je pourrais reprocher, si tu utilises 1 type de menu garde le jusqu'au bout, même chose pour les boutons et autres graphismes, je pense qu'il faut toujours garder une ligne conductrice graphique.
J'aime beaucoup tes créations d'objets c'est assez kitch...

Nany
samedi 15 janvier 2005 à 00:04:30 | Re : demande critique pour un site

WhiteMagus

Membre Club
Salut !
Je suis sous 56K et le principal reproche que je peux faire à ton site c'est qu'il n'y a aucune animation qui annonce un chargement. Tout d'abord le chargement de l'intro. Puis je suis bligé de resté 10 secondes sur tes boutons (les premier) avant que leur animation se lance.
Des fois, on croirait que l'animation a gelée.
De plus, c'est vrai ce qu'a dit nany (tu me permet nany10?), il faut éviter un mélange des genre.
Mais dans l'ensmble le site est pas mal, plutôt bien pensé. Pour ceux qui ont l'ADSL, ça doit bien rendre.
@+ et continues bien.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.

Cette discussion est classée dans : site, demande, critique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande de critique [ par dixitron007 ] voilà je me jete à l'eau...je suis dans la dernière ligne droite de test pour notre site.C un portail quasiment entièrement en flash. J'en dis pas plu demande d'aide pour site 100% flash [ par sleid54320 ] bonjour je mappel nico et jai un site tout en flash le prob c que jy comprend presque rien jarriva pas a mettre de lien a modifier et a ajouter dimage Le pas douer demande: comment enregistré [ par ombres01 ] Bonjour a tous, voila j'ais fait un petit menu bidon pour un site et je sais pas comment fair pour l'enregistré pour qu'il est le bon format pour alle Réalisation d'une animation intro pour un site [ par fauve ] Bonjour,        Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour faire une demande comme celle-là...         Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me fa Demande d'avis sur site flash [ par Vinvine ] Que pensez-vous de mon site réalisé en flash, html et php???Mon menu est pas mal non??? et en plus il pèse seulement 32ko!Tous les dessins sont faits demande de formulaire pour site de livraison a domùicile [ par myresto ] Bonjour, je suis en train de finaliser mon site de livraison de plat a domicile, mais j aurais besoin d inserer dans ma page d accueil un tableau perm Demande d'aide [ par MLD75 ] Salue a tout le monde , Euh tout d'abors je remercie ce site car il m'a permis d'apprendre beaucoup sur les notion net , bien que j'arrive a comprendr demande d'un débutant pour un menu carousel [ par djspy666 ] bonjour, je souhaite faire un site vitrine. j'ai trouver ce site (http://www.okus-pokus.com (il faut aller dans la version flash)) qui me plait beau [CS]Addsence ne marche pas. [ par stefbuet ] Après avoir suivi tout le protocole pour Ajouter Flashkod à mon compte addsence, Google me renvoi un mail : Bonjour, Merci de l'intérêt que vous por

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales