begin process at 2012 05 27 06:21:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

demande de correction du script si dessous

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande de correction du script si dessous

dimanche 17 août 2008 à 23:04:27 | demande de correction du script si dessous

hamadi_424

j'ai le probleme suivant : j'ai cree un script permettant d'afficher une image agrandi au centre si on deplace la souris sur l'image source le script est le suivant :
image1
image.onRollOver = function()
{
gotoAndPlay(2);
}
image2
stop();
le probleme que l'image source disparait pour l'action onRollOver l'image2 (agrandit au centre) s'affiche;ce que je veut que l'image source(image1) ne disparait pas. Pour cela j'ai utilisé un symbole de type clip,qu'est ce que je fait pour faire ce que je veut.

lundi 18 août 2008 à 19:48:18 | Re : demande de correction du script si dessous

daddy11world

Tu pourrais être plus clair ?

Sinon tu peux avoir un clip que tu nomme machin

Tu tape ensuite :

_root.machin.onRollOver=function(){
this._width*=5
this._height*=5
}
_root.machin.onRollOut=function(){
this._width/=5
this._height/=5
}

et le clip s'agrandira quand tu passera la souris

Cette discussion est classée dans : script, image, source, correction, demande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

correction du script suivant [ par hamadi_424 ] bonjour,j'ai un code permet agrandir une image en passant la souris sur l'image,syntase accepté mais ne donne pas le resultat voulu://j'ai fait ce scr Modification d'un fichier source téléchargé (SLIDER MENU IMAGE) [ par jultoys ] Salut,je viens de trouver sur ce site cette source .J'aimerais, plutot que d'ouvrir une url, charger une grande image dan Je cherche à afficher aléatoirement des images qui sont dans un répertoire. [ par fabrice88 ] Bonjour, Je recherche une « script » ou autre qui me permettrait de faire afficher sur mon site une image aléatoire format avec pour largeur max 2 Action script pour défilement d'image en boucle [ par ptitemimie05 ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle dans le forum et un peu novice pour les animation complexe dans Flash.J'aimerai savoir si quelqu'un peu me donné une a j'ai un problème pour faire disparaitre une image en action script [ par dams2007 ] Salut à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je débute en action script et G un souci pour faire disparaitre une image que j'ai chargé en exte Demande de l'aide (Action Script) [ par medmidou ] Salut tout le monde J'ai crée une animation dont j'ai integré un clip (chrono de 60s à 0), ce que je veux faire c'est ajouté une action script à ce cl loadClip : comment faire plus simple ? [ par thessalie ] Je me casse la tête depuis quelques temps pour savoir comment je pourrais réduire mes 150 lignes de codes sur un script pourtant tout bète.Il s'agit d Importer une image d'un script php vers flash [ par warmup ] Bonjour   Je voudrais envoyer depuis un fichier php des image aléatoire mais je comprends pas trop Quelqu'un a une source pour afficher un polygone? [ par supergrey ] Bonjour, j'aurais besoin d'une source qui montre le plus simplement possible (je suis pas super fort encore) comment afficher un sprite, c'est à dire demande d'aide sur texte defilant avec image [ par christmac ] Je vient de m'inscrire chez vous et je vient de parcourir le site avec interer, il est plein de bon truc, car je debute juste sur flash MXje cherche u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,073 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales