begin process at 2012 05 27 06:20:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

demande de conseil?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande de conseil?

mercredi 20 janvier 2010 à 11:31:45 | demande de conseil?

jail

Bonjour je fais appel à vous pour un problème que j'ai concernant le développement d'un lecteur multimédia.

Le but est de réaliser un lecteur un peu comme le media player qui gère l'audio la video mais le problème c'est qu'il doit être facile à mettre à jour c'est à dire qu'au final les personnes qui l'utiliseront ne doivent pas faire de manipulation trop compliqué.

j'ai regardé du coté de php streaming son probleme et que les injections metadata dans les flv ne me semble pas trés intuitif pour des gens ne pratiquant pas, windows media serveur pourrait être une solution, mais payante .

connaissez vous d'autre solution pour l'intégration de media et leur mise jour??

merci d'avance!!

Cette discussion est classée dans : problème, demande, lecteur, media, conseil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème pour flash [ par Aenogy ] Boujours à tous,Voilà je voudrais savoir comment on fait pour demander au lecteur flash de controler quel version du lecteur flash player possède le c Quelles sont les limites de flash en tant que lecteur media ? [ par magikmark ] Bonjour, je voudrais créer un espèce de lecteur media avec flash, pouvant lire les CD de musique, les mp3, les DVD, et la plupars des fichiers vidéo c Ajout lecteur Windows media [ par Lolobibop ] Bonjour,Est-il possible d'insérer le lecteur Windows media player dans une animation flash?MerciLaurent Lecteur flash dans page html [ par skullo ] Bonjour à tous, j'ai un très gros problème et ça serait vraiment chouette si on pouvait m'aider. En même temps je ne suis même pas sur qu'il existe un yahoo music [ par cobra2005 ] Bonjour , je ne sais pas voir un clip video sur yahoo music j'ai un message code erreur 12 g egalement vu que le lecteur windows media 9 etait pas com Lecteur mp3 site dynamique [ par ligonoro ] Bonjour,Je suis en train de faire un site dynamique en php. Le menu est en flash jusque là pas de problème. Dans la bannière, j'y intègre un lecteur m Chemin Relatif, Absolu ... load [ par josh666 ] Bonjour a tous, je vous expose mon problème.J'ai développer un lecteur MP3, il fonctionne très bien. La n'est pas le problème. Le problème est que j'a Problème lecteur FLV [ par tac30100 ] Bonjour à tous !!!Je suis débutant en ActionScript 2 et je travaille sur un lecteur FLV. Mon problème est le suivant :Je veux lorsque la souris est en problème lecteur FLV / Internet Explorer [ par fabien62 ] Bonjour,Sur notre site http://www.cyanopale.com/cyanonight/myvideos.htm (code allopass: philippe), nous avons mis des vidéos au format FLV et un petit Problème pour modifier un lecteur flash open sources [ par totoleouf ] Bonjour à tous,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales