begin process at 2010 02 10 12:55:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

demande conseil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande conseil

vendredi 20 mars 2009 à 15:05:38 | demande conseil

Memmesse

bonjour,
je suis entrain d'elaborer mon pfe et y'aura une intreface d'une carte geographique avec toutes ses delegations. si l'utilisateur clique sur un point, un enregistrement sonore est lu.
je ne sais pa koi choisir comme environnement de developpement, on ma oriente vers flash et java mai je compren pa tro comment faire.
si qlqun pourrai maidez et m'expliquez comment doi je proceder ca sera vraiment gentil
je suis pressee merci de m repondre svp
vendredi 20 mars 2009 à 15:27:39 | Re : demande conseil

on_drag_on

Membre Club
Salut,

Tu convertis chaque forme ou il y a lieu de cliquer en clip , je viens d'expliquer ça ici , ensuite tu crées un calques au-dessus de tes clips que tu nommes AS.

Et dans action-image:

var monSon = new Sound();
monClip.onRelease = function() {
monSon.loadSound("monSon.mp3",true);
}

@+.
telov.ch

Cette discussion est classée dans : pa, demande, conseil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande de conseil? [ par jail ] Bonjour je fais appel à vous pour un problème que j'ai concernant le développement d'un lecteur multimédia. Le but est de réaliser un lecteur un peu helppppppppppppppppp [ par kodiask ] j'ai fait un jeu avec 2 score une foi kun score et arrivé a 3 un pass a 1 et le premier revien a 0 .mais je trouve pa l'action qui pourra me permettr Demande de tuto sur sites en flash [ par T0x1K ] Salut all, j aimerais savoir ou je pourrais trouver un bon tuto sur les site web en flash.-----------------------T0x1K alias Ice-Boss <a href="mailto: chargement perso [ par mdog ] j'ai deja posé la question mais C T pa tres clair alors je m'explique mieux :je voudrai savoir comment faire pour que certains clips ne ce charge que probleme d'interpolation [ par mdog ] salut, g un porobleme et je voit pa de koi sa peut venir :j'ai un texte qui doit s'affiché prograssivement puis disparaitre de la meme façons avec une deplacement de clip et optimisation de onClipEvent [ par mdog ] salut, j'ai encore 2 question(dailleur g possé tellement de kestion je sait meme pa pourkoi je dit encore salut... ;-) lol )Donc n°1 comment faire se acces par code [ par mdog ] salut, dans la plupart des jeux flash disponibles sur le net, la sauvegarde est assuré par des code, qui amene aux niveau souhaité. kelk1 saurai t'il control du volume [ par mdog ] salut, je suis en train de faire un synthetiseur en flash. J'ai besoin d'un conseil. Comment faire un bouton de control du volume? La, j'en ait aucune play sound [ par mdog ] salut, c certainement tres simple mais je trouve pa la commande qui permet de jouer un son de la bibliotheque? Je sais ke sa doit paraitre bete komme marquer les coups [ par wolfmike ] voila j ai kazi fini mon premier jeu mai il mank un detail.. en realité je fai un jeu ou on frappe mon frere avec les touche gauche haut droite... un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales