Accueil > Forum > > > > Demande d'avis sur site flash
Demande d'avis sur site flash
mardi 10 août 2004 à 17:38:06 |
Demande d'avis sur site flash

Vinvine
|
Que pensez-vous de mon site réalisé en flash, html et php??? Mon menu est pas mal non??? et en plus il pèse seulement 32ko! Tous les dessins sont faits à la main!!!
|
|
mardi 10 août 2004 à 17:38:57 |
Re : Demande d'avis sur site flash

Vinvine
|
http://www.dingadesalsa.com
Voilà l'url!!!!!!
|
|
mardi 10 août 2004 à 18:12:50 |

SuperDevy
|
Je dirais qu'il a de la geule !
- Les dessins sont encore à revoir (surtout l'appareil photo) - Petit conseil, regarde si tes images ne sont pas plus légère si tu les exportes en gif, plutot que de les laisser en swf. - Il faut attendre assez longtemps avant qu'une photo s'affiche, il faudrait que tu ajoutes un loader si tu ne veux pas que ton visiteur clique partout en pensant que ton site bug.
|
|
jeudi 12 août 2004 à 22:21:51 |

EMSIEN
|
Bjr ou Bsr je ssun débutant en Flash et je vx savoir savoir en combien de temps tu es arrivée à ça, pour l'idée c'est ton loisir je crois pour le style est c ce ki nous interesse ici je trouve que c bien fais selon moi car je sais pas encore les possibilités de Flash. Voici mon mail sur MSN si ya klk à dire sur cela bonne programation shkaff@hotmail.com
|
|
jeudi 12 août 2004 à 23:26:20 |

Vinvine
|
J'ai fait ce site assez rapidement... en 1 semaine environ... Cependant, j'avais déjà fait d'autres sites en flash et c'est vrai qu'il faut un minimum de temps pour apprivoiser flash! N'hésite pas à aller sur les forums pour demander des astuces, voir des exemples et t'inspirer de tout ce que tu vois!!! C'est comme ça qu'on progresse! A+, Vinvine
|
|
samedi 14 août 2004 à 23:17:29 |

EMSIEN
|
ah ok tu sais j une formation interactive qui l'aide à progresser c vrai c vite fait je fais deja pas mal de trucs mais quand je vois les possiblités qui ya je me vois loin encore merci pr tes conseils et si tu me donnais les adresses de tes autres sites
|
|
Cette discussion est classée dans : site, flash, demande, avis
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
avis: site flash [ par gothard ]
Bonjour à tousOk, je reviens ici avec mon site....Apès de petites vacances, j'ai pu procedé à une legere amelioration de mon site.Les problemes que mo
J'aimerai un avis sur mon site ! [ par flashchris ]
Voilà, en ce qui concerne la programmation Flash je suis nul sans être nul lol.Je m'explique : En flash, je suis un autodidacte qui apprend les choses
demande d'aide pour site 100% flash [ par sleid54320 ]
bonjour je mappel nico et jai un site tout en flash le prob c que jy comprend presque rien jarriva pas a mettre de lien a modifier et a ajouter dimage
Loading (encore un) [ par cestmonlogin ]
Bonjour à tous,étant débutant en Flash (débutant de chez débutant), et ayant l'obligation de faire un carroussel pour un site internet (c'est la mode
Pb tres bizarre galerie flash [ par mars222 ]
Bonjour a tous,J'ai fait un petit site vitrine, en flash, pour la société que je viens de créer. Tout marche bien, excepté mes galeries d'image. Ce so
Probléme lors de la navigation dans le scenario de mon site en flash [ par happyfred ]
Bonjours à tous,j'ai besoin de votre aide, je debute en flash, j'aimerai créer un site entier sous flash CS4 (en AS3), j'ai bien réussi a créer une na
probleme de referencement site en flash [ par lilymay ]
lilymayBonjour,je viens vers vous pour un problème de référencement de site en flash. J'ai lu bien des sujets à ce propos mais je ne saisis pas la mei
Frise Chronologique [ par djabdel88 ]
Hello à tousDéjà premièrement félicitation pour ce site merveilleux !!J'aurais besoin d'un coup de pouce... Je commence dans le flash, et avant de pos
Site en flash problème [ par pretty75 ]
Bonjour,J'ai un problème avec mon site en flash: il s'adapte a la taille de l'ecran et je ne veut pas qu'il s'adapte.Mon site est conçu avec une page
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|