begin process at 2010 02 10 03:53:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Demande d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande d'aide

mercredi 20 octobre 2004 à 19:59:38 | Demande d'aide

Adrianmartin

Membre Club
Bonjour

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a faire une petite opération en flash..

Le but est la suivant:
Débuter l'animation, si il n'y a pas de cookie présent lire l'annimation et écrire le cookie, si il y a un cookie aller directement au slide No 3.

Est-ce que quelqu'un pourrait t'il m'aider pour effectuer cette manipulation...

Adrian
mercredi 20 octobre 2004 à 21:23:13 | Re : Demande d'aide

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
As-tu déjà chercher ta réponse dans les sources présentes sur ce Forum avant de poser ta question ?

Moi je sais déjà que tout ce que tu cherche est expliqué ici .. reste à toi à chercher (en plus, tu risque d'apprendre des trucs !)

Cette discussion est classée dans : aider, aide, demande, quelqu, cookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide [ par henri_bourme ] Bonjour,Je suis un webmaster, mais pas professionnel, je fais cela durant mon temps libre et cela bénévolement! Je suis entrain de restaurer mon site, est ce que quelqu'un peu m'aider a faire mon animation? svp [ par nicolius54 ] bonjour a tous, je suis débutants j'ai deja fait quelque tuto pour debutant et la je bloque sur une animation je m'arrache les cheveux.....si quelqu'u demande d'aide sur flash [ par shakawe ] je suis formateur et pour mon activité je suis entrain de créer un menu sous flash, etant débutant du tout début j'avance tout doucement avec l'aide e debutant demande de l'aide svp [ par ednet ] Bonjour a tous,voila ma question.Qui peut me dire dans des termes asser simple svp ,comment ajouter sur mon site que je suit entrain de construire des demande d'aide sur texte defilant avec image [ par christmac ] Je vient de m'inscrire chez vous et je vient de parcourir le site avec interer, il est plein de bon truc, car je debute juste sur flash MXje cherche u demande d'aide ou d'info "galerie photos" [ par 455christophe ] bonjour, j'écris ce post car je ne trouve pas la solution.je m'explique, je cherche pour mon site, un module photos pour que des visiteurs puissent y demande d'aide : scroll barr [ par furiouskiller ] salusvp expliquer moi comment on crée et comment marche les scroll barr en flashmerci d'avanceFµr!oUs KiLl£r demande d'aide [ par magicmen007 ] bonjour a tous,je suis un débutant dans le monde de programation, j'ai entrin de construir des application de gestion de l'aide de delphi, mais je veu Demande d'aide pour réalisation projet "interaction webcam+texte" [ par solac ] Bonjour à vous. Voilà je vous explique ma situation, je suis étudiant en école d'art et je fais actuellement des recherches en Workshop sur "la typo i exposé flash [ par snifman ] Bonjour,tout le monde j'ai un exposé sur le stress et je voudrai l'animer en flash est ce qu'il y'a quelqu'in qui pourai m'aider en me donnant un temp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales