Salue a tout le monde ,
Euh tout d'abors je remercie ce site car il m'a permis d'apprendre beaucoup sur les notion net , bien que j'arrive a comprendre un petit peu , j'ai toujours du mal a faire marcher le carrousel et tout les autres SWF super beau .
Voila mon probleme enfin ma demande d'aide s'adresse a une personne ( super cool ) qui accepterez de m'aider a faire mon site je veux pas faire des chose super extra mais bon j'ai du mal a gerer le boulot , la fac et sa !
Euh pour faire plus précis j'ai ouvert une societer qui permet de faire connaitres des talents musicaux euh je suis pas dans l'idéologie de l'argent juste de la presence et l'envi de faire quelque chose de beau .
Je fait aucune pub mais je suis la si un de vous veut en savoir plus sur tout mais voila si quelqu'un veut bien m'aider je le remercie d'avance et sachez que je citerais toujours celui qui m'a aider a faire le site .
J'ai deja quelque croquis si vous voulez vous lancez dans l'aventure avec moi et voila je vous remercie d'avoir pris le temp de lire tout sa et voila merci encore FlashKod car j'ai appris des chose que j'ignorais