begin process at 2010 02 09 15:14:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

demande d'aide sur texte defilant avec image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d'aide sur texte defilant avec image

mercredi 29 août 2007 à 23:02:39 | demande d'aide sur texte defilant avec image

christmac

Je vient de m'inscrire chez vous et je vient de parcourir le site avec interer, il est plein de bon truc, car je debute juste sur flash MX

je cherche un fichier qui me premettrait de faire un texte defilant avec des images aussi qui defile en meme temps

du type une foto et a coté un texte

j'aimerai que l'on puisse faire avancer ou reculer les infos

j'espere avoir une aide de votre part, car je suis trop nul.

merci d'avance
jeudi 30 août 2007 à 11:16:25 | Re : demande d'aide sur texte defilant avec image

goldenboy68

Réponse acceptée !
Tu mets combien pour te faire l'anim? Car si t'es "trop nul" ça va être compliqué de t'expliquer du début à la fin, car c'est assez long!

Ensuite faudrait définir si tes textes+images doivent être modifiables depuis l'extérieur de l'anim, la taille de l'anim, des images, du texte. Comment on se déplace?

Y'a plein de p'tites question à se poser avant de se lancer.

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : aide, texte, image, demande, defilant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte avec changement d'image [ par alexgr ] Salut à toutes et à tous,j'ai quelque chose d'assez compliqué (pour moi?) à demander, je suis en train de réaliser une page flash dans laquelle il y a COMBINE TEXTE ET IMAGE ET LES FAIRE DEFILER A L'AIDE D'UNE SCROLLBAR [ par Roulette68 ] je crois que le titre du sujet explique tout, je voudrais faire defile en même temps du texte et des images.HELP ME PLEASE !!!!je ne sais plus comment De l'aide svp !!! [ par cyberolivier ] Bonjour,C'est rare que je demande quelque chose,mais ça fait deux jours que je rame,pour mettre au point un flash avec texte et image sur le théme de Demande d'aide pour réalisation projet "interaction webcam+texte" [ par solac ] Bonjour à vous. Voilà je vous explique ma situation, je suis étudiant en école d'art et je fais actuellement des recherches en Workshop sur "la typo i demande aide svp sur animation texte dans un flash depuis un txt [ par naej1964 ] bonjour 1- j'ai besoin de réaliser un texte anime dans du flash ce même texte ce charge via un .txt 2- peut on voir une image de fond sous un flash p Problème avec un scrollpane avec variable php image [ par oeann ] Bonjour,J'ai beaucoup chercher sur ce forum et sans parler de google pour trouver une solution a mon probléme... sans succès...Je suis en train de mon texte defilant en boucle [ par asmazidi ] Bonjour tout le monde,J'ai un probleme dans un script qui doit lire un fichier texte et le faire défiler en boucle dans une zone de texte.Voici le cod Demande d'aide [ par MLD75 ] Salue a tout le monde , Euh tout d'abors je remercie ce site car il m'a permis d'apprendre beaucoup sur les notion net , bien que j'arrive a comprendr Aide Navigation Image vers clip FLASH CS3 [ par klssi ] Voila jai une question jaimerais s'avoir si ses possible de selectionner un  nombres dimages dans la bibliotheque ou meme un dossier entier  et le met

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales