begin process at 2012 05 27 06:19:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

demande d'aide sur flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d'aide sur flash

mardi 21 mars 2006 à 20:14:56 | demande d'aide sur flash

shakawe

je suis formateur et pour mon activité je suis entrain de créer un menu sous flash, etant débutant du tout début j'avance tout doucement avec l'aide et votre fantastic site mais la je bloque .....

comment faire pour que lors d'un clic sur un bouton flash ouvrir un diaporama power point ?

quel est la démarche je sais utiliser un comportement et ouvrir un page web mais ouvrir un programme ou un diaporama ppt là je beugge

d'avance merci merci
mercredi 22 mars 2006 à 09:01:20 | Re : demande d'aide sur flash

Burnside

Membre Club
Slt,

J'ai pas flash sous la main, mais regarde dans l'aide sous : fscommand();
tu devrais y trouver des exemples, il faut vérifier que l'on peut lancer des ppt ou pps, car je pense que l'on est limité des les extentions.

Bàt,
Burnside.
mercredi 22 mars 2006 à 21:16:01 | Re : demande d'aide sur flash

shakawe

Réponse acceptée !
je te remercie je vais mettre a l'epreuve et je te dirais si tu as d'autres idées je suis preneur.

merci encore

a+

Cette discussion est classée dans : ouvrir, aide, flash, demande, avance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d aide [ par bwana44 ] salut tout le monde,voila je debute en flash "j ai flash MX" et je recherche un site de tutorial pour DEBUTANT si qq en connait un ca serait cool !!! demande d'aide pour flash et xml [ par zheng ] bonjour à tous, je désire intégrer une base de données en XML dans un programme flash mais ne sait pas comment faire ni pas quoi commencer.Pourriez-vo demande aide pour flashMX2004 [ par razzo ] Salut a tousje dois crée un jeu en flash, et j'ai un petit prolème pour faire le top10 et la sauvegarde du nom, score d'un utilisateur, alors est ce q Besoin d'aide en flash svp...merci d'avance!! [ par admindarksshadow ] Bonsoir à tous!! Je suis en train de créer un site pour expliquer comment créer un kit graphique sous toshop et je voudrais avoir votre avis sur la demande aide svp sur animation texte dans un flash depuis un txt [ par naej1964 ] bonjour 1- j'ai besoin de réaliser un texte anime dans du flash ce même texte ce charge via un .txt 2- peut on voir une image de fond sous un flash p aide sur flash pro 8 [ par mimizerz ] bonjour, je ss une débutante en flash et je veux des vidéos didactiels pour m'aider à créer une animation flash ou un petit jeu pour les débutants.svp Comment ouvrir une source flash 8 avec flash mx ??? [ par aki1 ] Tout est dans le titre  . Car je voudrait beaucoup ouvrir cette source . Demande d'aide pour réalisation projet "interaction webcam+texte" [ par solac ] Bonjour à vous. Voilà je vous explique ma situation, je suis étudiant en école d'art et je fais actuellement des recherches en Workshop sur "la typo i Ouvrir un pdf à partir d'un Flash exe [ par lelutinvert ] Bonjour,Mon sujet concerne Flash AS3 sous Vista.J'ai lu les tutos et forum pour ouvrir un document pdf à partir d'un exe Flash.La solution trouvé est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales