begin process at 2012 05 27 06:18:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

demande d'aide pour site 100% flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d'aide pour site 100% flash

mercredi 21 juin 2006 à 10:09:35 | demande d'aide pour site 100% flash

sleid54320

bonjour je mappel nico et jai un site tout en flash le prob c que jy comprend presque rien jarriva pas a mettre de lien a modifier et a ajouter dimage en gros jy arrive pas demande de laide pour mon site

voila ladresse choix de la resolution ici: [ Lien ]

intro ici : [ Lien ]

site ici [ Lien ]

jarrive meme pas a faire ce relier l'intro avec le site c pour dire aidez moi svp

et mon adresse mail si ok pour maider m'ajouter au contacte

sleid54320@hotmail.com
mercredi 21 juin 2006 à 11:32:08 | Re : demande d'aide pour site 100% flash

TomQuick

Explique moi tout ce que tu veux en détail et je serais en mesure de t'aider. Pour faire un lien entre l'intro et ton site, utilise la methode getURL(); Mais si tu as vraiment besoin d'aide, je vais ajouter ton adresse hotmail.

A+

mercredi 21 juin 2006 à 12:11:07 | Re : demande d'aide pour site 100% flash

Burnside

Membre Club
Slt, Je trouve un peu bizare la qualité du site, je me demande si tu n'aurai pas aspiré le site et décompilé le tout et tenté de modifier la source fla corrompue, car les texte son assez mal placé et les images des dés vraiment pourries. fichier source: http://www.templatemonster.com/website-templates/9020.html Si tu as bien acheter ce kit, tu n'auras aucun problème de relation entre le fichier intro qui permet de choisir le type de connection et les autres fichiers, j'ai déja acheté des kits sur ce site, et tout fonctionne à merveille, si tu connais un peu la flash. Bàt, Burnside. PS: si tu peux prouver que tu as bien les fichiers sources, je t'aide sans problème à la réalisation de ton site.
mercredi 21 juin 2006 à 12:56:34 | Re : demande d'aide pour site 100% flash

sleid54320

rrrrr
si tu veut les source je tenvoi un mp
mercredi 21 juin 2006 à 13:25:06 | Re : demande d'aide pour site 100% flash

sleid54320

c pas tres sympa de porter des accusation sans preuve
enfin c pas grave ton aide sera tes utile et je ten remerci
pour info je suis nul en flash je mis suis mis seulement hier se qui explique la mauvaise qualiter de mon travail

merci de ton aide voila mon msn si tu ai ok ajoute moi bye
sleid54320@hotmail.com
jeudi 14 septembre 2006 à 16:16:46 | Re : demande d'aide pour site 100% flash

regiswillm

bonjour,
je me retrouve dans la mm situation que sleid, suite a l'achat d'un site 100% flash de chez template monster (n°10091), tous pres a l'emploi, sur le quel je ne sais pas comment changer les texes, lien et images,
j'ai deja fais deux site en html, suis pas trop con pour comprendre mais la c plus complique,
merci de votre aide pour la marche a suivre, suis dispo aussi sur msn ou skype pour des explication en live,

regis

samedi 10 février 2007 à 21:40:12 | Re : demande d'aide pour site 100% flash

kaviar

je cherche un tuto pour qu'au final le dessin se fasse à vue, suis débutante , quelqu'un peut m'aider?
kaviar

Cette discussion est classée dans : site, flash, http, demande, ici

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d'avis sur site flash [ par Vinvine ] Que pensez-vous de mon site réalisé en flash, html et php???Mon menu est pas mal non??? et en plus il pèse seulement 32ko!Tous les dessins sont faits Lien sur d'autres pages impossible depuis un menu en Flash. [ par gre4ven ] Bonjour à tous, je suis actuellement en cours de création de mon site commercial internet et j'ai beaucoup de mal surtout avec Flash MX que j'utilise. Faire une copie décran automatique d'un swf [ par Catalarem ] Bonjour, je cherche à faire une copie d'écran automatique d'une page Flash,Je m'explique : J'ai créé un mini-site de dessin : http://catalarem.com/tra Un "Plan du site" en Flash [ par Pauwlo ] Bonjour, Voila moi qui est très nul en Flash, qui n'y connais absolument rien, je voudrais savoir si il était possible de faire un "Plan du site" en un site web en flash [ par mengad ] Bonjour Mes Amis . Je suis Vraiment Désolé car mon premier Sujet est une demande. Donc je suis entrain de créer un Site Web En Flash et j'a Fla incomplet ? [ par piep14 ] Bonjour, Je dois modifier un fla pour un pote et quand je le compile, j'arrive pas à la même chose que sur le site en ligne. A quelques modifs près, site full flash en AS3 uniquement [ par cochemar ] bonjour a tous Je suis nouveau dans le monde de l'as3.Cependant apres de long jours d'apprentissage, je parviens(oufff) a faire un site web entieremen faire un lien html vers un swf ? [ par edji ] Bonjour, J'ai réalisé mon site en flash avec le GaiaFramework. (pour éviter de coder à la base, je connais les quelques fonctions de bases qui me per insertion flash sur site existant [ par buzzbassman ] bonjour à tous, nouveau sur flaskod voilà, j'ai un site internet et j'aimerais inséré du flash, mais je ne suis pas un pro de la prog et je suis vrai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales