Bonjour à vous.
Voilà je vous explique ma situation, je suis étudiant en école d'art et je fais actuellement des recherches en Workshop sur "la typo interactive".
N'ayant pas de bonnes connaissances en Flash, (1 semaine de formation c'est trop peu), j'ai essayé par moi même de programmer en prenant le temps de faire des recherches et de mieux comprendre l'actionscript mais voilà, 3 mois que je planche sur le sujet, je vous demande donc votre aide.
Le projet consiste à utiliser une webcam pour créer une interactivité faisant apparaître du texte à l'écran.
Le sujet étant que l'on ne prend plus le temps de vivre et que les informations ou les éléments du quotidien sont trop vite assimilé voir zappé.
Alors voilà il y aurait 2 situations que je vais vous expliquer:
1- la personne bouge et il apparait des phrases très rapidement à l'écran. (Comme de la superposition de textes les uns sur les autres du coup impossible à lire).
2- la personne ne bouge pas ou quasiment peu et il apparait ces même phrases mais de façon à pouvoir les lires. (Succession de phrases).
Je pense que cela pourrait en intéresser plus d'un et même à être réutilisé par la suite, je fais donc appelle à ceux qui s'y connaissent mieux que moi ^^' et qui serait intéressés à réaliser ce projet. En espérant que ce projet est réalisable sur Flash et qu'il ne soit pas source d'ennui pour ceux qui aime programmer.
En tout cas merci d'avance à ceux qui répondront.