begin process at 2012 02 09 23:13:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Demande d'aide pour réalisation projet "interaction webcam+texte"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande d'aide pour réalisation projet "interaction webcam+texte"

mardi 2 décembre 2008 à 11:41:31 | Demande d'aide pour réalisation projet "interaction webcam+texte"

solac

Bonjour à vous.
Voilà je vous explique ma situation, je suis étudiant en école d'art et je fais actuellement des recherches en Workshop sur "la typo interactive".
N'ayant pas de bonnes connaissances en Flash, (1 semaine de formation c'est trop peu), j'ai essayé par moi même de programmer en prenant le temps de faire des recherches et de mieux comprendre l'actionscript mais voilà, 3 mois que je planche sur le sujet, je vous demande donc votre aide.

Le projet consiste à utiliser une webcam pour créer une interactivité faisant apparaître du texte à l'écran.
Le sujet étant que l'on ne prend plus le temps de vivre et que les informations ou les éléments du quotidien sont trop vite assimilé voir zappé.

Alors voilà il y aurait 2 situations que je vais vous expliquer:
1- la personne bouge et il apparait des phrases très rapidement à l'écran. (Comme de la superposition de textes les uns sur les autres du coup impossible à lire).

2- la personne ne bouge pas ou quasiment peu et il apparait ces même phrases mais de façon à pouvoir les lires. (Succession de phrases).

Je pense que cela pourrait en intéresser plus d'un et même à être réutilisé par la suite, je fais donc appelle à ceux qui s'y connaissent mieux que moi ^^' et qui serait intéressés à réaliser ce projet. En espérant que ce projet est réalisable sur Flash et qu'il ne soit pas source d'ennui pour ceux qui aime programmer.
En tout cas merci d'avance à ceux qui répondront.

mardi 2 décembre 2008 à 12:51:28 | Re : Demande d'aide pour réalisation projet "interaction webcam+texte"

cortoh

salut,

tout ce dont tu as besoin est dans la classe Camera. et la propriété activityLevel.  regarde dans l'aide de Flash, la classe Camera, tu devrais trouver ton bonheur.

bon courage,
C.

Peace From Mars
To All Human Beings

Cette discussion est classée dans : aide, texte, projet, demande, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande aide svp sur animation texte dans un flash depuis un txt [ par naej1964 ] bonjour 1- j'ai besoin de réaliser un texte anime dans du flash ce même texte ce charge via un .txt 2- peut on voir une image de fond sous un flash p demande d'aide sur texte defilant avec image [ par christmac ] Je vient de m'inscrire chez vous et je vient de parcourir le site avec interer, il est plein de bon truc, car je debute juste sur flash MXje cherche u demande d aide [ par fostou ] salut tout le monde j aurais aimez savoir commenr faire un forum simple en HTML et PHP merci bien car j y connasi rien en php...merci.alex fostou Aide pour effet de texte [ par brunojoueur25 ] Bonjour à tous et toutes, Je souhaiterai réaliser un site Web en Flash. Je suis en train de me former sur ce logiciel. J'ai trouvé un site avec un ef Demande d'aide [ par MLD75 ] Salue a tout le monde , Euh tout d'abors je remercie ce site car il m'a permis d'apprendre beaucoup sur les notion net , bien que j'arrive a comprendr demande d'aide : scroll barr [ par furiouskiller ] salusvp expliquer moi comment on crée et comment marche les scroll barr en flashmerci d'avanceFµr!oUs KiLl£r demande d'aide pour générateur de bande déssinée [ par Moutig ] [list] Bonjour à tous, Voilà, je suis à la recherche du code qui me permettrait d'insérer dans un site un générateur de bande déssinée. Je possede to disparition du movieclip [ par jeanmichello9 ] Bonjour à tous ! J'espère que quelqu'un pourra résoudre mon problème... Je suis entrain de créer un site en flash, avec plusieurs rubriques sur ma h Demande d'aide conversion Fla cs3 en exe [ par latour500 ] Bonjour, je ne sais pas si je peux faire cette demande ici, en faite j'ai un soucis avec une fla en As2 et la fonction FullScreen, lorsque je converti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales