begin process at 2012 05 27 06:18:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

demande d'aide ou d'info "galerie photos"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d'aide ou d'info "galerie photos"

samedi 18 novembre 2006 à 03:24:35 | demande d'aide ou d'info "galerie photos"

455christophe

bonjour, j'écris ce post car je ne trouve pas la solution.
je m'explique, je cherche pour mon site, un module photos pour que des visiteurs puissent y mettre leurs photos en ligne.
par exemple : sur le thème des chiens, un visiteur pourra faire partager a travers mon site la photo de son propre chien! et tout cela en automatique! je voudrai que cela se fasse sans intervention de ma part sauf si je veux supprimer une photo !
vous connaissez ce type de chose ?
merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : aide, demande, photos, info, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

galerie photos: a l'aide! [ par yakvador ] mon site est quasiment fini.il ne me manque qu'une galerie photos, qui marche de preference...j'ai devellopé un truc qui marche en local, mais qui ne aide pour la création d'une galerie avec vignettes [ par seb22360 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 Précharger une galerie photos dynamique, à l'aide [ par massdell ] Bonjour à tous,Je voudrais créer un préchargment, qui permet de précharger une galerie photo dont les images sont externe, j'ai testé plusieur préchar besoin d'aide [ par Amelia_abbadi ] bonjour:Je suis débutante dans Flash. J'utilise macromedia flash 8. Mon problème est de vouloir faire d'image par image comme dans l' exemple suivant demande d'aide sur texte defilant avec image [ par christmac ] Je vient de m'inscrire chez vous et je vient de parcourir le site avec interer, il est plein de bon truc, car je debute juste sur flash MXje cherche u pour galerie [ par effraie ] Bonjour,Je ne c'est pas si je suis au bon androit pour poser ma question mais bon on sais jamais,Voila je fait un site pour une éleveuse de chats,et j Galerie photo qui charge toutes les photos [ par zizouweb ] Bonsoir,Voila a la suite d'une discution que j'ai eu sur ce forum, j'ai décidé de faire une galerie en flash pour afficher les photos contenu dans les Besoin d'aide-photos flash- [ par bleumarine ] J'ai besoin de vous, car j'ai un petit problème pour la création d'une animationJ'ai 9 photos, j'aimerais lorsque le curseur passe dessus qu'elle s'ag demande d'aide [ par magicmen007 ] bonjour a tous,je suis un débutant dans le monde de programation, j'ai entrin de construir des application de gestion de l'aide de delphi, mais je veu Effets de défilement de photos pour Gallerie photos [ par johnnyboy11 ] Bonjour!Je suis débutant et j aurais besoin d'aide.  Je suis à faire une gallerie photos. J'aimerais que la transition entre chacune des photos ( lors

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales