begin process at 2012 05 27 06:18:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

demande aide pour flashMX2004

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande aide pour flashMX2004

vendredi 4 février 2005 à 10:13:53 | demande aide pour flashMX2004

razzo

Salut a tous

je dois crée un jeu en flash, et j'ai un petit prolème pour faire le top10 et la sauvegarde du nom, score d'un utilisateur, alors est ce que qqun pourrais m'aider ???
c 'est un jeu de shoot pengouin, jsuis debutant en flash donc la prog que jy ai mis n'est pe etre pa d'une elegance a tte epreuve, si vous avez des suggestions pour ameliorrer, n'hesitez pas.

Donc si qqun pourrais bien m'aider, ecrivez moi un mail et je vous enverrai le jeu

merci

razzo
vendredi 4 février 2005 à 11:50:14 | Re : demande aide pour flashMX2004

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Dans topic, voila ce qui me donne envie de le virer:

1: Tu mets un titre qui ne veut rien dire sur ta question (lire les regles du forum)
2: Tu ne partages aucune information sur ton jeu, pas de code, pas de lien, aucun indice sur ce que tu as tenté avant de poser ta question. (j'ai dit qu'il fallait lire les regles du forum?)
3: Tu demandes à ce qu'on te repondes par mail, alors qu'un forum est la pour etre utilisé aprés toi par d'autres: qu'ils trouvent une réponse à une question similaire... (lire les regles du forum)

Mais comme tu es poli, voila une réponse: il faut se servir d'une base de donnée pour ranger les infos concernant les joueurs du top10. Une petite requete SQL, et le tour est joué.
Il y a plein de code que tu peux utiliser pour ca sur le site dans la catégorie "base de données"

Cette discussion est classée dans : aide, flash, demande, jeu, flashmx2004

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d aide [ par bwana44 ] salut tout le monde,voila je debute en flash "j ai flash MX" et je recherche un site de tutorial pour DEBUTANT si qq en connait un ca serait cool !!! demande d'aide pour flash et xml [ par zheng ] bonjour à tous, je désire intégrer une base de données en XML dans un programme flash mais ne sait pas comment faire ni pas quoi commencer.Pourriez-vo demande d'aide sur flash [ par shakawe ] je suis formateur et pour mon activité je suis entrain de créer un menu sous flash, etant débutant du tout début j'avance tout doucement avec l'aide e besoin d'aide pour jeux flash :( [ par dani_fr ] bjr tt le monde je suppose que le forum doit etre bombar dé de ce genre de demande... dsl mais je suis 1 quille en actionscript et je dois creer 1 je demande aide svp sur animation texte dans un flash depuis un txt [ par naej1964 ] bonjour 1- j'ai besoin de réaliser un texte anime dans du flash ce même texte ce charge via un .txt 2- peut on voir une image de fond sous un flash p aide sur flash pro 8 [ par mimizerz ] bonjour, je ss une débutante en flash et je veux des vidéos didactiels pour m'aider à créer une animation flash ou un petit jeu pour les débutants.svp Controler SWF dans Flash 8 [ par WRIDANIOS ] Bonjour,Je suis entrain de réaliser une présentation dans flash 8, j'ai réussit à charger une vidéo externe dans un composant Loader et je veut savoir aide débutant ! [ par zut69 ] Bonjour,je débute en Flash, avec Flash CS4. J'ai créé une jolie animation d'une petite étoile qui apparaît et qui bouge comme je le veux. Jusque là ok Besoin d'aide flash et as ! [ par daugthi ] Bonjour,Je me suis mis depuis peu de temps au flash, j'ai compris quelques petites choses,Je commence avec l'action script, tres interessant comme lan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales