begin process at 2012 05 27 06:17:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

demande d'aide pour flash et xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d'aide pour flash et xml

mercredi 18 août 2004 à 17:36:26 | demande d'aide pour flash et xml

zheng

bonjour à tous,

je désire intégrer une base de données en XML dans un programme flash mais ne sait pas comment faire ni pas quoi commencer.

Pourriez-vous m'indiquer des liens pour tuto ou exemples pour que je puisse me former.

Merci
mercredi 18 août 2004 à 18:09:39 | Re : demande d'aide pour flash et xml

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
Va lire mon cours ici: http://blog.blackwizzard.net/data.php?id=11
Je ne connais pas ton niveau, alors si tu est vraiment debutant en flash, petit cours acceleré de coding: http://blog.blackwizzard.net/data.php?id=6

une fois que tu as pigé (je te conseil de refaire un exo de meme type sans piquer de code... ou alors, fait au moins le fichier xml sans pomper, histoire de bien piger), traduit ta base de donnée en xml via php.
ensuite, tu aura juste à charger le fichier php vaec xml.load(fichier.php) qui doit retourner un fichier xml et analyse le comme decrit dans le cours.

en gros, pour l'histoire du php, voici en gros le style du script:
<?php
echo "<?xml version='1.0' encoding='UTF-8' ?>
<main>";
$sql = "select * from db";
$resultat = mysql_query($sql);
while ($q = mysql_fetch_array($resultat)) {
$name = $q['name'];
$descr = $q['descr'];
echo "<node name='$name' description='$descr' />";
}
echo "</main>";
?>

en gros, quand tu l'ance le fichier php, il retourne un xml :)

[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.net]

Cette discussion est classée dans : aide, flash, demande, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d aide [ par bwana44 ] salut tout le monde,voila je debute en flash "j ai flash MX" et je recherche un site de tutorial pour DEBUTANT si qq en connait un ca serait cool !!! demande aide pour flashMX2004 [ par razzo ] Salut a tousje dois crée un jeu en flash, et j'ai un petit prolème pour faire le top10 et la sauvegarde du nom, score d'un utilisateur, alors est ce q Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml??? [ par jcdc ] Bonsoir à tous. Voilà, cette appel est un cri du désespoir.Je suis en train de créer un site intégralement fait en flash. Pour visiter le site, il fau demande d'aide sur flash [ par shakawe ] je suis formateur et pour mon activité je suis entrain de créer un menu sous flash, etant débutant du tout début j'avance tout doucement avec l'aide e Aide flash [ 2 questions] [ par x4re ] Bonjour tout le monde je suis nouveau dans le monde de flash ^^ . J'ai commencé et je pense que je connais les bases du programme mais en ce qui conce Besoin d'aide sur Flash et XML [ par aurelienlopez ] Bonjour à tous, et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Voici mon problème (sachant que je suis un novice en développement ce qui en soit es demande aide svp sur animation texte dans un flash depuis un txt [ par naej1964 ] bonjour 1- j'ai besoin de réaliser un texte anime dans du flash ce même texte ce charge via un .txt 2- peut on voir une image de fond sous un flash p chemin d'accès dans le .xml et non en dur dans le flash pour pouvoir le placer [ par ehp ] Excusez moi d'avance je suis débutante... J'ai créé un fichier flash dont les url des liens sont gérer dans un .xml. Je voudrai créer une variable af aide site full flash compteur [ par bugmenotagain ] Bonjour à tous, voici mon petit problème. J'ai un site en full flash dans lequel sont chargé des vidéos externe via un loadmovie.. je voudrai donc s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales