begin process at 2012 05 27 06:16:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

demande d'aide pour création un peu spéciale (débutant)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d'aide pour création un peu spéciale (débutant)

vendredi 29 juillet 2005 à 13:04:26 | demande d'aide pour création un peu spéciale (débutant)

cam62

bonjour à tous, je suis débutant dans le flash (quelque mois).
Voilà j'ai créé une page d'acceuil avec des boutons (pour se diriger vers d'autres pages).
sur cette page d'acceuil est représenté un écran. Les boutons sont à l'éxtérieur de l'écran.

Ce que je voudrais c'est quand je clique sur un bouton (par exemple "Préviews")
un texte avec la miniature de la page apparaissent sur l'écran (puis disparraissent quand je déclique). Ensuite pour me diriger sur la page "Préviews" je clique sur la miniature.....

au début j'ai essayer de créer un menu déroulant mais j'ai eu du mal à comprendre les tutos......... quelqu'un pourrait m'apporter son aide pour créer un menu déroulant...

OU n'y aurait-il pas un autre moyen pour que celà fonctionne (faire apparaitre le texte + miniature sans avoir à faire un menu déroulant)

Merci d'avance pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : aide, page, écran, débutant, miniature

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les résolutions d'écran ! [ par barth707 ] Bonjour,j'ai un problème avec les résolutions d'écran d'ordi, je fais des animations toutes en flash pour les visualiser en fullscreen à l'aide de fla Débutant, aide pour lire son wav [ par DDelec24 ] Salut tout le monde!Voila, je commence a m'interessé au flash, je savais pas qu'yavaisdu code mais c'est pas grave lolVoila j'ai fais un graphisme pou Aide needed, images, php et flash [ par Melgib ] Bonjour a tous, je vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterez. Voici une image (pas finite hein, mais c pour un exemple) : Mon problème es Aide sur flash 5 [ par williames ] Bonjour, je voulais savoir comment faire pour enregistrer un texte dans une page sur un site internet. Et également, comment ouvrir une page internet Site flash avec former de miniature ! Comment faire ? [ par badoux ] Bonjour et merci d'avance ! Voila je souhaiterai faire un site en flash avec biensur de Action Script ! J'ai deja eu vue le tip de site dont je voud plein écran avec flash [ par djondjon ] bonjour à tous et dejà félicitation pour ce site bourré d'astuces...mais à moins que je ne me trompe après quelques heures à fouiller le forum (et des Venez en aide à un pov' débutant!! [ par greatspirit ] Question tte bête mais néanmoins essentielle :Euh... flash gère tt seul les colisions de chips ou y'a un peu de code à faire pour ca??MarciGreat Spiri besoin d'aide MENU flash [ par dr kucho ] J'ai télécharger le menu flash appelé : MENU ET SOUS-MENU REMUANTS (flash MX) posté par charleda et je cherche à l'assaisonner  a ma sauce, mais vu qu [AIDE] Problème Bouton flash ( débutant) [ par Tank01 ] Bonjour,Je suis débutant en flash, je désire réaliser une présentation, avec différents écrans, t un bouton en bas à droite, permettan d'aller à la pa Fondu entre page [ par wesh2k2 ] Salut, Je cherche un moyen pour faire un fondu entre pages. Lorsque qu'on clique sur un bouton, l'écran doit devenir progressivement noir et on doit v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales