begin process at 2012 05 27 06:16:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

demande d'aide pour création un peu spéciale (débutant)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d'aide pour création un peu spéciale (débutant)

vendredi 29 juillet 2005 à 13:04:26 | demande d'aide pour création un peu spéciale (débutant)

cam62

bonjour à tous, je suis débutant dans le flash (quelque mois).
Voilà j'ai créé une page d'acceuil avec des boutons (pour se diriger vers d'autres pages).
sur cette page d'acceuil est représenté un écran. Les boutons sont à l'éxtérieur de l'écran.

Ce que je voudrais c'est quand je clique sur un bouton (par exemple "Préviews")
un texte avec la miniature de la page apparaissent sur l'écran (puis disparraissent quand je déclique). Ensuite pour me diriger sur la page "Préviews" je clique sur la miniature.....

au début j'ai essayer de créer un menu déroulant mais j'ai eu du mal à comprendre les tutos......... quelqu'un pourrait m'apporter son aide pour créer un menu déroulant...

OU n'y aurait-il pas un autre moyen pour que celà fonctionne (faire apparaitre le texte + miniature sans avoir à faire un menu déroulant)

Merci d'avance pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : aide, page, écran, débutant, miniature

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message