Accueil > Forum > > > > Demande d'aide - Besoin codes source nuage mots clés
Demande d'aide - Besoin codes source nuage mots clés
mardi 21 avril 2009 à 19:15:35 |
Demande d'aide - Besoin codes source nuage mots clés

Seychelles0007
|
Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide car je recherche des codes sources pour la création de nuages méta tags (mots clés) pour un site internet en animation flash du type : Site : [ Lien ]ou autres types de codes sources sympas comme celui du site de dessus. * A savoir je suis débutant. * Pouvez-vous me faire parvenir vos idées et codes sources avec quelques explications pour l'installation lol Merci à tous par avance.
|
|
mardi 21 avril 2009 à 19:30:09 |
Re : Demande d'aide - Besoin codes source nuage mots clés

pegase31
|
Bonsoir, comme tu as posté 3 messages d'un coup et que les titres laissent penser que les questions sont du même genre, je vais simplement faire un copier coller de ce qui va suivre sur les autres : Règlement du Forum - article 9 : On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret. Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse.Ce qui semble être ton cas ... Je ne sévis pas pour le moment, sachant que tu viens d'arriver ... mais tu es prévenu. Peg'
|
|
mardi 21 avril 2009 à 19:32:00 |
|
jeudi 11 juin 2009 à 12:50:50 |

H2Fooko
|
Bonjour,
Je peux malgré tout l'aider , le nuage de mots clefs pointé par le lien du message initial de "Seychelles0007 " s'appelle WPcumulus créé par Roy Tank.
L'auteur précise comment s'interfacer avec, être capable de lancer du javascript qui instancie une animation Flash etc ...
H2Fooko
PS: avoir quelques connaissances en anglais.
|
|
mardi 5 janvier 2010 à 10:12:34 |
|
Cette discussion est classée dans : aide, sources, mots, codes, clés
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message