Accueil > Forum > > > > Demande d'aide - Besoin codes source nuage mots clés
Demande d'aide - Besoin codes source nuage mots clés
mardi 21 avril 2009 à 19:15:35 |
Demande d'aide - Besoin codes source nuage mots clés

Seychelles0007
|
Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide car je recherche des codes sources pour la création de nuages méta tags (mots clés) pour un site internet en animation flash du type : Site : [ Lien ]ou autres types de codes sources sympas comme celui du site de dessus. * A savoir je suis débutant. * Pouvez-vous me faire parvenir vos idées et codes sources avec quelques explications pour l'installation lol Merci à tous par avance.
|
|
mardi 21 avril 2009 à 19:30:09 |
Re : Demande d'aide - Besoin codes source nuage mots clés

pegase31
|
Bonsoir, comme tu as posté 3 messages d'un coup et que les titres laissent penser que les questions sont du même genre, je vais simplement faire un copier coller de ce qui va suivre sur les autres : Règlement du Forum - article 9 : On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret. Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse.Ce qui semble être ton cas ... Je ne sévis pas pour le moment, sachant que tu viens d'arriver ... mais tu es prévenu. Peg'
|
|
mardi 21 avril 2009 à 19:32:00 |
|
jeudi 11 juin 2009 à 12:50:50 |

H2Fooko
|
Bonjour,
Je peux malgré tout l'aider , le nuage de mots clefs pointé par le lien du message initial de "Seychelles0007 " s'appelle WPcumulus créé par Roy Tank.
L'auteur précise comment s'interfacer avec, être capable de lancer du javascript qui instancie une animation Flash etc ...
H2Fooko
PS: avoir quelques connaissances en anglais.
|
|
mardi 5 janvier 2010 à 10:12:34 |
|
Cette discussion est classée dans : aide, sources, mots, codes, clés
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème avec "vos codes sources favoris" [ par kclito ]
bonjours,Sincerement désolé d'écrire sur ce forum car je ne pense pas que ce message est ça place dans la section flash mais c'est pour une bonne rais
CSAgent [ par Laurent00777 ]
Salut NIX,C'est encors moi...;-)))Pas mal la version Bêta de notre CSAgent Cool son nom, ça fait MAgent genre Motorola Agent... Classe!... je l'aurait
CD avec script à acheter de chez codes sources??? [ par ericweb ]
Bonjour,Il y'a un certain temps, j'ai vu sur votre site qu'il était possible d'acheter un ou plusieurs cd contenant tous les scripts avec pour chaque
A quand le Flex sur Codes Sources? [ par Migs ]
Bonjour!Voilà je me suis mis au Flex et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à trouver des gens qui codent en AS 3 ou qui utilisent Flex. La doc est très
inserer des mots clés sous flash mx 2004 [ par conceptpc ]
Bonjour, Je me suis créé un petit site avec flash mx 2004 mais je ne sais pas comment je dois faire pour ajouter des mots clés pour que mon site soit
Aide multimédia flash [ par kony0 ]
Bonjour à tous, je vien chercher de l'aide pour un code flash. Je dois créer une petite animation en flash, je vous éxplique en deux mots le but de l
mots clés [ par vegetalain ]
bonjour, voila, je me demandais si on pouvait retrouver dans un champ texte, une chaine de caractère précis, et si oui, afficher ailleurs qu'on l'a tr
Concours de programmation Flash c'est parti ! [ par Nix ]
Bonjour tout le monde,Un petit message pour vous annoncer une grande nouvelle !Nous venons de lancer un concours flash sur CodeS-SourceS qui se termin
Problème d'ouverture des fichiers codes sources [ par amoust650 ]
Bonjour à tous,J'ai Flash MX.Quand je souhaite ouvrir un fichier codes sources, j'ai un message d'erreur qui dit : "Format de fichier inattendu" ou 'L
+== FLEX.CODES-SOURCES.COM ==+ [ par EBArtSoft ]
Bonjour tout le monde les gens !Alors comme ça vous faites du Flash ? Et bien figurez vous qu'une nouvelle section a vu le jour sur CodeS-SourceS et e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|