begin process at 2012 05 27 06:16:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Demande de l'aide (Action Script)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande de l'aide (Action Script)

lundi 17 octobre 2005 à 02:06:51 | Demande de l'aide (Action Script)

medmidou

Salut tout le monde J'ai crée une animation dont j'ai integré un clip (chrono de 60s à 0), ce que je veux faire c'est ajouté une action script à ce clip pour que aprés son lecture c.a.d au niveau de 0éme seconde :== la lecture de la séquence d'aprés (séquence 5 dans mon animation). Et merci
lundi 17 octobre 2005 à 12:36:33 | Re : Demande de l'aide (Action Script)

_benjy

Salut

je pense qu'il faudrait apprendre à parler (ecrire) francais, car si tu relis ton post c inconpréhensible !
c pas des SMS ici, donc un petit effort et de mise si tu veux que l'on te comprenne !

enfin si j'ai reussi a decriper tu veux passé a la scequence 5 a la fin de ton anim
malheureusement pour toi les scequence foute souvent la merde et leur control par AS déconne souvent
theoriquement en fin de ton animation tu devrais mettre :
_root.gotoAndPlay("scene5",1);
où scene5 est le nom de ta sequence 5
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : script, aide, action, demande, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour modifié un code Action Script [ par Ezarirc ] Bonjour Je voudrais de l'aide pour une modification d'une animation Flash avec Action script Pour vous expliqué j'ai telechatger une animation flash intéragir avec un action script via php [ par tibecreator1 ] Bonjour voici le script en question: this.stringCourseColor(cheveux, 3); this.stringCourseColor(cape, 2); this.stringCourseColor(shirt, 1); je voudr ajouter des élements a l'animation en mode creation par action script [ par diaso ] je me demande si c'est possible d'ajouter des éléments a l'animation en mode création par action script, par exemple, des image clés qui s'ajoutent au Aide action script [ par francksilvagni ] Salut a tousje suis encore novice en flash, je l utilise, plus comme un graphiste, et j ai des soucci avec les actions sur boutons.y aurais il quelqu transformer une animation sur le timeline en action script [ par juju1975 ] Dans le cadre d'un stage scolaire on m'a demandé de transformer une animation que j'ai fait sur le timeline en programmation...J'en suis à mes premier Action script : d'un clip à l'autre [ par Mousie ] Bonjour! Je suis en train de créer une animation de présentation produit comportant plusieurs clips. Il y a du ActionScript car il y a des "boutons" à besoin d'aide en action script ... (concaténation) [ par jimmypage64 ] Donc..... ca va etre un peu dur a expliquer.. En fait je veux créer dynamiquement plusieurs clips a partir d'un seul qui est dans ma bibliotheque. en Demande Aide pour ajout d'un petit script. [ par pluton83fr ] Salut tout le mondeJe viens de trouver sur internet un bon petit lecteur mp3 avec preloader etc.Je l'ai donc adapter a ma guise (en enlevant plein d'o action script [ par moha007 ] bonjour les amis !j'ai une animation .swf que j'aimerais mettre au mileu d'une autre animation, il s'agit d'un ecran pc qui affiche aleatoirement des demande d aide [ par fostou ] salut tout le monde j aurais aimez savoir commenr faire un forum simple en HTML et PHP merci bien car j y connasi rien en php...merci.alex fostou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales