begin process at 2012 05 27 06:15:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

délimité une zone de mouvement pour un flux de webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

délimité une zone de mouvement pour un flux de webcam

mercredi 1 mars 2006 à 00:04:04 | délimité une zone de mouvement pour un flux de webcam

Dansum

Bonsoir,

J'aimerai crée un petit jeu à la webcam où en appuyant sur des Tam Tam imaginaires on active un son.

J'aimerai savoir si la propriété "fluxcam.onactivity =" pouvait s'appliquer qu'à une partie de l'écran (dans le cas des tam tam le bas de la fenêtre).

j'avais penser à faire un truc du style if (fluxcam.onactivity._y <20 && fluxcam.onactivity._y>5){ etc..

Et j'aimerai avoir de plus amples informations sur activitylevel, sur quoi se base t'il pour régler sa sensibilité? (sur quel type de mouvement ?) Dans le cas d'un jeu de tam tam à combien faudrait-il le régler?

Je chipote bien sur de mon coté, mais les conseils sont extrêmement les bienvenues

Merci et bonne soirée, Dan

mercredi 1 mars 2006 à 20:56:21 | Re : délimité une zone de mouvement pour un flux de webcam

cortoh

je te conseillerais de regarder l'aide de Flash pour les methodes de la calsse Camera, elle est plutot bien faite. sinon, pour repondre plus precisement a ta question:
onActivity est liee a une autre methode: setMotionLevel. en fait, c'est cette deuxieme methode qui va determiner la sensibilite au mouvement de ta webcam, et donc, le boleen onActivity. elle accepte deux arguements: la sensibilite (de 0 a 100) et le timeOut, le temps, en ms, au bout duquel Flash considera que l'activite de la webcam est nulle.

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : zone, webcam, mouvement, tam, délimité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un mouvement de balancier? [ par oros ] Bon alors dans un premier temps excusez moi si ce n'ets pas dans la bonne partie ^^Voilà, je cherche à faire un objet qui resterait tout le temps insc plusieurs webcam comment faire [ par angeleus ] BONJOUR,suite à un tutoriel sur le movement d'une webcam, j'aimerais assez faire un système de surveillance avec plusieurs webcam mais comment mettre zone de texte flash [ par fbbgn ] Bonjour, je osuhaiterais améliorer mon programme avec des boutons, des zones de textes et des listes modifiables plus jolies que ce que l'on trouve en Zone texte incurvée [ par kij ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis pour mon site, je veux faire une zone de texte incurvée : plutot que la zone soit rectangulaire, je voudrais qu'e zone dynamique et tableau [ par Faatalis ] Bonjour Je cherche à attribuer le contenu d'un tableau "my_array"dans les zone de texte dynamique dupliqué.Mes nombreux essais se sont révelés infruct photo +mouvement circulaire [ par dammak ] je cherche  a animer  des petits photos par une mouvement circulaire qui parai  comme si c'est en 3dje veu le mettre comme entete dans mon siteMercidi Mouvement/deplacement [ par Kubi ] salut a tous,Sur le site de www.macromedia.com, il y a un banner interessant en haut de la page avec ce paysage australien: un interessant  mouvement rotation clip par apport autre clip en mouvement [ par stefbuet ] hello ! petite question : j'ai un clip ennemis, qui bouge, en fonction d'un autre element de la scene... et dans cette scene, un autre clip heros, dir scrollbar de zone de texte de saisie [ par isister ] isister Bonjour, J'essaie de faire un formulaire dans lequel il y a une zone de texte de saisie. Je voudrais qu'il y ai une scrool bar horizontale pou 2 zone réactives l'une sur l'autre [ par nahkira ] bonjour voilà je voudrais superposer des boutons qui sont dans une zone réactive, quand le curseur rentre sur la zone (endroit assez grand pour mont

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales