begin process at 2010 09 03 12:13:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

deletePopUp depuis la popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deletePopUp depuis la popup

mercredi 17 décembre 2008 à 15:29:32 | deletePopUp depuis la popup

DarkCid

Membre Club
Bonjour,

dans ma application, j'ai créer une popup avec la fonction createPopUp. Bon ça c'est nickel, seulement maintenant qu'elle ouverte, faudrait pouvoir la fermer. Le problème c'est que je n'ai pas de bouton de fermeture dans la barre de titre (comprenez par là que je n'en veut pas), mais à la place j'ai un bouton dans un formulaire qui doit fermer la popup si le formulaire est bien rempli.

La question est donc : comment, depuis la window que j'ai créer, faire appel à my_win.deletePopUp qui se trouve sur la scène qui appel my_win.createPopUp ?

Voilà comment est créé la popup si sa peut aider :

my_win = mx.managers.PopUpManager.createPopUp(_root, mx.containers.Window, true,{title:"Identifiez-vous",closeButton:false,contentPath:"http://localhost/monsite/logbox.swf"});

Merci

Espérer le meilleur
Prévoir le pire
mercredi 17 décembre 2008 à 16:33:08 | Re : deletePopUp depuis la popup

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

Ta question porte apparement sur du Flex ... or il y a depuis quelques semaines un site parlant de flex justement sur ce site (voir les liens en haut).
Tu devrais y poser ta questions qui aura plus de chance d'avoir une réponse que sur le site de Flash ...

Peg'
mercredi 17 décembre 2008 à 16:34:47 | Re : deletePopUp depuis la popup

DarkCid

Membre Club
ben je travaille sous adobe flash. c'est pas du flash sous adobe flash ?

Espérer le meilleur
Prévoir le pire
mercredi 17 décembre 2008 à 16:38:00 | Re : deletePopUp depuis la popup

pegase31

à moins que tu ne bosses sous flash 7 (MX) ou 8 (et encore en as2), ce type de code n'est plus trop utilisé sous flash, mais surtout sous flex ... si je me trompe tu m'en excuseras mais toutes les références que j'ai trouvés sur le net sont axées vers Flex.

Peg'
mercredi 17 décembre 2008 à 16:41:53 | Re : deletePopUp depuis la popup

DarkCid

Membre Club
ben je bosse en action script 2 avec flash cs3
mercredi 17 décembre 2008 à 16:43:55 | Re : deletePopUp depuis la popup

pegase31

oki, alors pardon pour la méprise... et il faudrait passer en as3 un jour ;)

Peg'
mercredi 17 décembre 2008 à 16:45:39 | Re : deletePopUp depuis la popup

DarkCid

Membre Club
Je dis pas non, mais je dois ajouter des trucs à un projet déjà existant fait en as2, alors je me suis dit qu'il serait plus prudent de faire mon truc en as2 aussi.

après j'y connais pas non plus grand chose, sa fait moins d'une semaine que je me suis mis à l'action script

Espérer le meilleur
Prévoir le pire
mercredi 17 décembre 2008 à 16:49:57 | Re : deletePopUp depuis la popup

pegase31

raison de plus pour commencer avec l'as3 ... le passage sera moins dur.
Mais pour ton popupManager, essaye de voir via la doc de flash dans les utilisations de composants.

Peg'
mercredi 17 décembre 2008 à 17:00:22 | Re : deletePopUp depuis la popup

DarkCid

Membre Club
J'ai déjà regarder, seulement tous les exemples de fermeture se font sur la même scene que l'ouverture. moi mon prob c'est de pouvoir depuis mon index.swf ouvrir une popup logbox.swf (ça c bon) et fermer logbox depuis logbox

Espérer le meilleur
Prévoir le pire
mercredi 17 décembre 2008 à 17:06:11 | Re : deletePopUp depuis la popup

pegase31

pourquoi ne déclenches-tu pas une fonction du swf via le logBox ? Cette fonction fermerais la popup.

Peg'

1 2

Cette discussion est classée dans : my, popup, win, createpopup, deletepopup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composant Windows problème fermeture du popup [ par Vamosplaya ] Bonjour, Alors je tourne en rond depuis hier pour fermer un PopUp appelé par un bouton. Je m'explique : Le code ci-dessous fonctionne bien avec le Redimensionnement image ratio en pixel et non en pourcentage [ par Matol ] Bonjour, J'ai fait une banniere qui recupere, via un fichier xml, des images avec des liens dessus Toutefois, le redimensionnement des images me pos Lire un mp3 [ par angelablueheart ] Bonjour, je souhaiterai réaliser un lecteur qui lise les videos en .flv, et qui lise les mp3. Si c'est un mp3 alors au lieu de la vidéo il affiche une Flash formulaire [ par remitete ] Bonjour j'ai un petit probleme :) j'ai sur mon flash une saisie de texte de variable prout j'ai un bouton avec comme code [code=as]on (release) { Gérer démarrage popup [ par viviparisienne ] Bonjour à tous!!! Quelqu'un sait-il comment bloquer des popups au démarrage? Je m'explique : ma fonction popup doit attendre que je clique sur un bou ComboBox et Flash Player [ par LycoSheep ] Bonjour, je dois réaliser un site internet en AS2 dans lequel je dois utiliser des menus déroulants. Les ComboBox semblaient correspondre à ce qu'il m Ouvrir Popup en AS3 [ par godak ] Bonjour à tous, Je cherche, suite a un clic, ouvrir une fenêtre popup centrée, tout ça en AS3 J'ai vu des trucs sur le net avec ExternalInterface, ma Popup et fichier texte [ par Benz ] Bonjour,J'ai une animation dont le contenu est un fichier texte. Je crois savoir que le html de ce fichier doit être basic pour être compris par mon a loader.html dans un seul popup [ par jacomo ] salut, en partant de flash je voudrais loader des pages html dansun seul popup. x liens dont les pages vont dans un seul popup .comment faire ; la fon Ouverture POPUP [ par afad ] Cioa tous et toutes bien sur,J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours,j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cliqua

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales