Accueil > Forum > > > > deletePopUp depuis la popup
deletePopUp depuis la popup
mercredi 17 décembre 2008 à 15:29:32 |
deletePopUp depuis la popup

DarkCid
|
Bonjour, dans ma application, j'ai créer une popup avec la fonction createPopUp. Bon ça c'est nickel, seulement maintenant qu'elle ouverte, faudrait pouvoir la fermer. Le problème c'est que je n'ai pas de bouton de fermeture dans la barre de titre (comprenez par là que je n'en veut pas), mais à la place j'ai un bouton dans un formulaire qui doit fermer la popup si le formulaire est bien rempli. La question est donc : comment, depuis la window que j'ai créer, faire appel à my_win.deletePopUp qui se trouve sur la scène qui appel my_win.createPopUp ? Voilà comment est créé la popup si sa peut aider : my_win = mx.managers.PopUpManager.createPopUp(_root, mx.containers.Window, true,{title:"Identifiez-vous",closeButton:false,contentPath:"http://localhost/monsite/logbox.swf"}); Merci
Espérer le meilleur Prévoir le pire
|
|
mercredi 17 décembre 2008 à 16:33:08 |
Re : deletePopUp depuis la popup
|
mercredi 17 décembre 2008 à 16:34:47 |

DarkCid
|
ben je travaille sous adobe flash. c'est pas du flash sous adobe flash ?
|
|
mercredi 17 décembre 2008 à 16:38:00 |
|
mercredi 17 décembre 2008 à 16:41:53 |

DarkCid
|
ben je bosse en action script 2 avec flash cs3
|
|
mercredi 17 décembre 2008 à 16:43:55 |
|
mercredi 17 décembre 2008 à 16:45:39 |

DarkCid
|
Je dis pas non, mais je dois ajouter des trucs à un projet déjà existant fait en as2, alors je me suis dit qu'il serait plus prudent de faire mon truc en as2 aussi.
après j'y connais pas non plus grand chose, sa fait moins d'une semaine que je me suis mis à l'action script
|
|
mercredi 17 décembre 2008 à 16:49:57 |
|
mercredi 17 décembre 2008 à 17:00:22 |

DarkCid
|
J'ai déjà regarder, seulement tous les exemples de fermeture se font sur la même scene que l'ouverture. moi mon prob c'est de pouvoir depuis mon index.swf ouvrir une popup logbox.swf (ça c bon) et fermer logbox depuis logbox
|
|
mercredi 17 décembre 2008 à 17:06:11 |
|
Cette discussion est classée dans : my, popup, win, createpopup, deletepopup
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Composant Windows problème fermeture du popup [ par Vamosplaya ]
Bonjour, Alors je tourne en rond depuis hier pour fermer un PopUp appelé par un bouton. Je m'explique : Le code ci-dessous fonctionne bien avec le
Redimensionnement image ratio en pixel et non en pourcentage [ par Matol ]
Bonjour, J'ai fait une banniere qui recupere, via un fichier xml, des images avec des liens dessus Toutefois, le redimensionnement des images me pos
Lire un mp3 [ par angelablueheart ]
Bonjour, je souhaiterai réaliser un lecteur qui lise les videos en .flv, et qui lise les mp3. Si c'est un mp3 alors au lieu de la vidéo il affiche une
Flash formulaire [ par remitete ]
Bonjour j'ai un petit probleme :) j'ai sur mon flash une saisie de texte de variable prout j'ai un bouton avec comme code [code=as]on (release) {
Gérer démarrage popup [ par viviparisienne ]
Bonjour à tous!!! Quelqu'un sait-il comment bloquer des popups au démarrage? Je m'explique : ma fonction popup doit attendre que je clique sur un bou
ComboBox et Flash Player [ par LycoSheep ]
Bonjour, je dois réaliser un site internet en AS2 dans lequel je dois utiliser des menus déroulants. Les ComboBox semblaient correspondre à ce qu'il m
Ouvrir Popup en AS3 [ par godak ]
Bonjour à tous, Je cherche, suite a un clic, ouvrir une fenêtre popup centrée, tout ça en AS3 J'ai vu des trucs sur le net avec ExternalInterface, ma
zoom avec cadre en AS3 [ par oquinquil265 ]
bonjour a tous ! J'essaie de "traduire" un code AS2 en AS3. Le code en question, permet de zoomer sur une image en affichant la partie zoomée dans un
Changement de couleur au passage de la souris [ par lozerianpat ]
Bonjour à tous ! Je viens vous voir car je suis complètement bloqué et que mes connaissances en flash et action scripts ne me permettant pas de résou
[AS3] Petit problème intégration diaporama [ par manamiroo ]
Bonjour à tous, merci de lire mon sujet, Je connais bien les fonctions de Flash mais reste débutante en ActionScript 3, or je suis en train de réali
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI![TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI! par JeremyJeanson
Bonsoir, Certes, je l'annonce avec un peu de retard, mais je serai effectivement au Techdays demain. Comme l'an dernier, je participerai au programme ATE (Ask The Expert). Si vous avez des questions Workflow, WCF, AppFabric ou plus généralement .net, n'hé...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICESTFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICES par vfabing
Afin de s'assurer du bon fonctionnement des différentes synchronisations effectuées par les TFS Integration Tools, 2 rapports sont présents dès l'installation. Il suffit alors d'effectuer les manipulations suivantes pour pouvoir les visualiser : Loca...
Cliquez pour lire la suite de l'article par vfabing CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT)CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT) par FREMYCOMPANY
Bonjour à tous, Je viens de publier une proposition comprenant 5 pseudo-classes pour le CSS Working Group ayant trait à l'état de chargement d'un élément (ex: IMG,VIDEO,AUDIO,OBJECT pour l'HTML.). Si le c½ur vous en dit, vous pouvez retrouver cette p...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice Y'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENTY'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENT par Aleks
Quand on a ce genre d'erreur sans log :
Et bas on a juste envie de choper le gas de Microsoft qu'a développé ça et lui foutre des baffes de Coboye ! ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Aleks
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|