begin process at 2012 05 27 06:15:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Delegate et MTASC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Delegate et MTASC

jeudi 25 mai 2006 à 10:50:04 | Delegate et MTASC

atchoumdu51

Membre Club
Bonjour,

Je réalise un petit projet avec MTASC. J'avais besoin de gérer les évenements autrement que par clip.onRelease = function(){...} a cause des chemins relatifs. Après une nuit de recherches je suis tombé sur des commentaires de Delegate. Déja il a fallu que je la retrouve dans mes fichiers de flash pour la recopier dans le fichier std de MTASC. La MTASC ne voulait pas compiler a cause de la class pour redéfinition locale de variable. J'ai donc ouvert le fichier et modifié le nom d'une variable pour qu'il compile...

Je voudrais donc savoir si:
-j'avais le droit de modifier ce fichier (enfin ca c'est juste pour l'info...)
-il y a moyen d'utiliser la class Delegate dans sa version originale
-quelqu'un n'aurait pas une autre méthode pour la gestion des évenements sous MTASC
-quelqu'un n'aurait pas un bon tuto pour une utilisation un peut plus avancée de MTASC (sur google je ne trouve pas grand chose)

Merci a tous !

Cette discussion est classée dans : fichier, cause, delegate, évenements, mtasc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de chargement d'un fichier a cause d'un .htacess [ par fanfouer ] Bonjour, j'essaye de charger un fichier qui se trouve sur un server web protege par .htaccess et j'aimerai savoir comment le contourner ou passer les streaming sans cache [ par michotte ] Bonjour, Voila ce que je souhaite faire et voila mon problème. Sur un de mes sites un client me demande de mettre en place une rubrique audio afin de Charger le contenu d'un fichier dans un tableau [ par Cgaybeul ] J'ai un petit problème pour charger le contenu d'un fichier texte (issue d'un script php) dans un tableau : j'arrive à récupèrer le contenu de mon fic Lancer un fichier.exe avec dreamweaver [ par pterois ] Bonjour à tous voila  la situation: j'ai un diaporama en fichier .exe (Projet1.exe) générer avec Pictures to exe que je souhaite mettre sur mon site MTASC [ par quidamme ] bonjour,je ne connais pas et je n'ai pas Flash (sauf une vieille version 3) mais je viens de découvrir MTASC, compilateur gratuit pour actionscript 2. Connaitre le nombre d'enregistrement d'un fichier xml [ par jotrash ] Bonsoir a tous, Voila mon probleme : je cherche a connaitre le nombre total d'enregistrement dans mon fichier xml ou alors de connaitre le dernier. Le importer une anim dans une anim en cours, [ par boner ] j'essaye d'importer un fichier animé swf dans une animation en cours et il y a message d'erreur, comment j'pourrai importer cette anim en sachant que interaction entre movie clip [ par Stefflash ] Bonjour, j ai  un petit lecteur mp3 dont la playlist  est issue d  un fichier xml,  il me liste les morceaux  et les lit quand  on lui demande,  ce Probleme sur la Var d'un champ texte depuis un fichier php ... [ par destiny ] Hello allBen je me met au flash php, seul prob, c'est que aprés 2 heures de tuto sa marche toujours pas ...En gros les choses que j'ai pas compris ... integrer du flash dans une page html [ par xavier16 ] je voudrais savoir comment intégrerun fichier flash et swf dans un fichier html

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,512 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales