begin process at 2012 05 27 06:15:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

delcencher une animation au survole de la souris en as2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

delcencher une animation au survole de la souris en as2

lundi 14 novembre 2011 à 15:18:30 | delcencher une animation au survole de la souris en as2

joyounetteb

Bonjour ;

J'ai essayée tous les forums avec toutes les différentes possibilités mais je n'ai trouvée aucune solution face à mon problème qui pour vous certes est très simple.

Je souhaiterai déclencher une animation au survol de la souris est l'arrêter des que la souris quitte le clip.

J'ai essayer avec cette formule :

mc_print.stop();

mc_print.onRollOver = function() {
mc_print.play();
};
mc_print.onRollOut = function() {
mc_print.stop();
};

mc_print.onPress = function() {
mc_print.play();
};
mc_print.onRelease = function() {
mc_print.stop();
};

Mais l'animation se délenche comme même sans passer dessu.
Je me demande si le problème viens d'ailleur.

Merci de votre retour.

JoYoUnEtTe
vendredi 25 novembre 2011 à 09:54:29 | Re : delcencher une animation au survole de la souris en as2

jrmy7

Salut,

Tu cliques sur le clip que tu veux arrêter/démarrer, et tu mets ce code dans la fenêtre "Action".

on(rollOver){
mc_print.stop();
mc_print.stop();
}

on(rollOut){
mc_print.play();
mc_print.play();
}

Voilà !

Cette discussion est classée dans : function, mc, animation, souris, print

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash animation [ par limaseb ] J'ai un probleme je ne comprend pas comment faire .J'ai fait un effet mer sur une images mais je voudrais rajouter une animation texte dessus.le probl Diaporama uniquement en local [ par zizouth ] Bonjour,J'ai télécharger cette  source http://www.flashkod.com/codes/DIAPORAMA-FLASH 2 fonctions sur un bouton [ par 1800toutanne ] Bonjour a tous,J'ai une petite question concernant 2 fonctions que j aurai aimé faire fonctionner en même temps sur le onrelease de mes boutons..J'ai aide débutant [ par Siram ] bonjour, Je commence divers petite initiation  et je bloque sur une erreur de package imbriqué apparemment. Comment puis-je résoudre ce petit problême 2 anims dans le meme .fla [ par Andyyours ] bonjour a tous avant de commencer je voudrais préciser que j'ai beaucoup cherché (surtout des tuto) de solutionsalors je suis debutant en flash et je Local Connection + Mouselistener [ par nuclearprout ] Bonjour, ce que je souhaite faire est complexe mais d'une complexitude, mortelle !J'ai deux anims ;La première contient un clip "mc-zone" qui quand il Etat initial d'une animation ? [ par matgk26 ] Bonjour, Existe-il un moyen pour remettre en état initial une animation contenant des clips controlés par des actions de souris ?Je m'explique : je cr fonction qui fait ramer ma machine [ par mikouRoux ] Salut à tous,Merci beaucoup pour votre aide ces dernier jours. Sans vous je ne serais jamais parvenu à faire mon petit programme.A présent, tout comme bug sur fondu movie clip [ par missopium ] bonsoirvoila mon souci j ai un bug sur un menu que je suis en train de concevoirau passage de la souris sur mes logos l intitulé s affiche en fondu (r Gallerie Flash [ par theneoshaman ] Bonjours amis Flasheurs !Je suis en train de créer une gallerie dynamique en flash (mon dieu, que c'est original !) et j'ai un pb (sans déconner :p)..

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales