begin process at 2012 05 27 06:15:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

délai sur loadmovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

délai sur loadmovie

jeudi 20 décembre 2007 à 15:37:19 | délai sur loadmovie

janluski

Bonjour à tous,

Mon site démarre avec une intro (Clip 1) qui dure 30 secondes (en streaming) puis passe automatiquement (sans avoir à cliquer) sur le menu général (Clip 2) (en streaming également)

Je voudrais profiter de ces 30 secondes pour charger Clip 2 sans utiliser de bouton

La fonction Loadmovie fonctionne bien mais elle n'attend pas la fin de Clip 1 et me conduit immédiatement à Clip 2

La fonction setTimeout ou SetInterval diffère bien le passage à Clip 2, mais je ne profite plus des 30 secondes du temps de Clip 1 pour télécharger

Je tourne en rond

Merci par avance si quelqu'un pouvait m'indiquer une direction de recherche

J'utilise Flash 8
jeudi 20 décembre 2007 à 17:18:08 | Re : délai sur loadmovie

smoochy

hello, regarde du côté des MovieClipLoader, c'est comme le loadmovie mais tu peux mettre des écouteurs (onLoadStart, onLoadProgress, onLoadComplete, onLoadnit) qui te permette de contrôler ton chargement. tu dois pouvoir mettre une fonction à l'écouteur onLoadComplete pour stopper ton animation afin qu'elle ne parte pas avant la fin de l'autre. Recherche sous MovieClipLoader, il doit y avoir pleins de tutos ++
jeudi 20 décembre 2007 à 19:50:43 | Re : délai sur loadmovie

janluski

Merci smoochy, je vais voir du côté de chez MovieClipLoader
vendredi 21 décembre 2007 à 22:34:47 | Re : délai sur loadmovie

nickydaquick

Membre Club

Salut,
var object:Object = new Object();
object.onLoadInit = function(mc:MovieClip)
{
   //affiche le movie ou traite le movie , car il est charge et il est a sa premiere frame
   //mc est le movie loade
}
var loader:MovieClipLoader = new MovieClipLoader();
loader.addListener(object);
loader.loadClip(CheminDuFichierSWFALoader,instanceDuClipALoader);

pour creer l'instance si tu n'en as pas
juste au dessus du code precedent , rajoute la ligne
var instanceDuClipALoader:MovieClip = createEmpyMovieClip("instanceDuClipALoader",getNextHighestDepth());

J'espere avoir aide, salut
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

Cette discussion est classée dans : secondes, loadmovie, clip, streaming, délai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajuster la taille d'un clip avec loadMovie ?!? [ par proffy ] Bonjour, voila je suis sur ke le pb dont je v fR par a deja ete resolu sur un otre post, mais je lé po trouvé, et c po faute d'avoir cherché enfin voi LoadMovie quelques soucis [ par 6mouches ] hello.Voilà j'ai un petit souci avec mes loadmovie, je m explique:J'ai 3 fichiers .swfA.swf (le fichier principal)B.swf (clip qui se load dans A.swf)C DuplicateMovieClip après LoadMovie [ par djagger ] N'cha ! Voici mon problème ! Je charge un swf externe dans mon anim : //On se trouve dans le clip _root.aaa this.createEmptyMovieClip("test",1); test. Petit Pb sur un loadMovie [ par lespaulz ] Bonjour,Voila le Pb,je crée 5 occurrences d'1 clip par un attachMovie(),tous ce passe bien, car mes 5 clip apparaissent les uns a coté des autres.(+ g loadMovie et taille [ par mopi007 ] Bonjour, je charge une image jpg dans un clip a l'aide de loadMovie il pred la position x,y de mon clip , ok , je peut changer la position , ok . Mai LOADMOVIE pour Load un clip dans un autre clip [ par WaReD ] voila!j voudrais dupliqué x1 et faire chargé a x2 le clip x3vous m suivez jusque la? lolx1.duplicateMovieClip(x2,1);x2.loadMovie(x3); wé ben enfaite variable et loadmovie [ par monpatos ] Bonjour,j'aimerais savoir comment récupérer la valeur d'une variable contenu dans un clip que je charge avec loadmovie à une image précise de ce clip un clip ds clip, puis un loadmovie, tt en AS [ par odin3003 ] salutje voudrais créer un clip, puis créer un clip dans ce clip, pluis faire un loadmovie dans ce dernier clip.ça me semble simple mais je n'y arrive taille d'un clip en loadmovie [ par snakeeater1 ] voila mon pb j'ai mon site flash et je désir charger un swf externe avec un load movie (jusqe la tt va bien) je fais mon loadmovie, mon clip externe s createEmptyMovieClip & loadMovie [ par froggyS ] Bonjour !J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider car je suis vraiment bloquée.Dans un fichier Flash, je crée un clip vide.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales