begin process at 2012 05 27 06:14:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Dégradé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dégradé

jeudi 22 janvier 2009 à 09:20:56 | Dégradé

mysterpink

Bonjour à tous,

Je suis débutant en flash et j'aimerai faire un dégradé vertical (couleur en haut et blanc en bas), mais je ne parviens qu'à donner un dégradé horizontal (couleur à gauche et blanc à droite) à mon fond d'animation. Pourriez-vous me dire si mon envie et possible et comment le faire et sinon tant pis, je changerai mes plans.

Benjamin
jeudi 22 janvier 2009 à 11:59:01 | Re : Dégradé

Burnside

Membre Club
Slt,

Tu appliques ton dégradé sur ton object, ensuite dans le menu a gauche il y a l'outil défiormation,
 tu clics dessus et tu verras il y a une autre option dedans tu la choisis et tu modifies ton dégradé.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

jeudi 22 janvier 2009 à 14:51:29 | Re : Dégradé

bali_balo

"F1" puis "dégradé"...
(j'ai fait plus court que toi Burn') 

bali_balo....=]

dimanche 16 août 2009 à 11:41:19 | Re : Dégradé

paoloadv

Et quelqu'un serait-il comment faire cela par programmation en AS2 ?
Comment définir dynamiquement un dégradé de couleurs d'un clip ?

C'est parti mon kiki ! ;^)

dimanche 16 août 2009 à 11:53:33 | Re : Dégradé

paoloadv

Bon, j'ai une idée de solution, ne connaissant pas de méthode équivalente à celle qui permet de faire un dégradé manuellement sous l'éditeur graphique de Flash MX2004 Pro.
L'idée est de créer un clip d'une forme carré (par exemple), en y générant un dégradé manuellement dessus. Ensuite, on manipule ce clip dans le code AscionScript en adaptant la taille du clip carré à la surface à obtenir (par _scalex et _scaley). Mais c'est pas top quand même comme solution, vu que le dégradé va être déformé suivant l'échelle appliquée...

C'est parti mon kiki ! ;^)

dimanche 16 août 2009 à 11:57:05 | Re : Dégradé

Cette discussion est classée dans : couleur, blanc, dégradé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment remplir un clip avec un dégradé en AS ? [ par largoce ] Bonjour,J'ai besoin de connaitre la fonction qui me permettrais de remplir un clip avec un dégradé de couleur.Je m'explique.Un premier AS me duplique Transformer une img couleur en noir et blanc [ par yaonnie ] Bonjour à tous!Est-ce que quelqu'un sait comment on transforme un img couleur en noir et blanc, sans passer par photoshop, dnas Flash même.C'est pour Couleur dans un dégradé [ par benedict ] J'ai dessiné un rectangle en dégradé du jaune ( #FFFF00) au rouge (#FF0000)Est-il possible d'écrire une fonction qui me renverai la valeur RGB quand l dégradé dynamique [ par rulyen ] Salut je cherche à créer un dégradé entièrement dynamique de sorte que quand je tape une couleur ça me génére les reste du dégradé exempleexemple : mo "Fade" sur la couleur de l'arrière plan [ par sharpeipanam ] Bonjour à tousJe souhaiterais votre aide. Je voulais savoir si il était possible de faire un  effet "Fade" du blanc au noir simplement en actionscript Comment faire un dégradé radial [ par benedict ] Je voudrais faire un rectangle de 350x150 pixels rempli par un dégradé radial allant du jaune 0xFFFF00 et finissant au centre en blanc 0xFFFFFF.Je ne problème avec couleur [ par benedict ] Je récupère la couleur 16764160 dans ma base mysql.Lorsque je fais"maCouleur = new Color(coeur_txt);maCouleur.setRGB(16764160); coeur_txt.backgroundCo action sur un clip [ par eanselmi ] Hello, voici l'enoncé de mon problème ; j'ai un nuancier de couleur formé par des carrés de 68 px qui défilent verticalement a l'aide de fleches haut changer couleur textes [ par Nicorad ] Bonjour à tous,J'ai créé une anim en flash, avec beaucoup de texte, des interpolations de mouvement avec les textes etc etc...Après avoir fini l'anim, Composant bouton en couleur [ par benedict ] Est-il possible de donner une autre couleur que le blanc au composant bouton ?Benedict

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales