begin process at 2012 05 27 06:14:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Degrade sur text dynamique ne marche pas quand le texte change...?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Degrade sur text dynamique ne marche pas quand le texte change...?

mardi 2 février 2010 à 11:16:32 | Degrade sur text dynamique ne marche pas quand le texte change...?

Ariranha

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec l'application de dégradé sur un texte dynamique. Lors de l'instanciation toute marche pour le mieux or si je clique sur mon btn test pour changer le contenu du champ dynamique le degradé ne s'applique plus et le texte n'est plus visible.

Je continue de chercher mais si quelqu'un a une piste je suis preneur.

Bonne journée.

Code ActionScript :
var container:MovieClip = new MovieClip();
addChild(container);

var txt:TextField = new TextField();
txt.text = "test";

container.addChild(txt);

var my_fmt:TextFormat = new TextFormat();
my_fmt.font = "Arial";
my_fmt.size = 50;
txt.setTextFormat(my_fmt);
txt.embedFonts = true;

masqueTitre.mask = container;

function testClick(evt:MouseEvent){
	txt.text = "TEST1";
	}
test.addEventListener(MouseEvent.CLICK, testClick);
test.buttonMode = true;

Cette discussion est classée dans : text, dynamique, texte, test, txt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

text.onChanged() ???!! [ par djagger ] Salut !J'ai un flash avec 2 textes :un de saisie et un dynamique.je veux que, quand je change le texte de saise, ca change aussi le texte dynamique.J' duplicatemovieclip avec text dynamique [ par capricieuse ] for(i=0; ibout.duplicateMovieClip("bout"+i,i*1+1);this[bout"+i].text_txt = "je suis le bouton"+i);this["bout"+i]._y = -277+(50*i);this["bout"+i]._x = acquérir un text de saisie.... [ par snakeeater1 ] voila ds mon anim principale j'ai une zone de saisie, et je voudrait récupéré le text écrit dedans pour l'insérer dans une zone de texte dynamique jus texte dynamique et fichier txt [ par anelinette ] Bonjour, j'ai le probleme suivant, j'ai fais une anime avec flash qui va chercher un fichier txt, si je change le contenu du fichier txt, et que j'act lien vers un texte dynamique brisé [ par lotte3 ] Voilà :je crée un portfolio en dynamique (qui va chercher des images dans des répertoires, ces images sont externes au flash). pour ce portfolio, il y Prob. champs de texte ultra dynamique [ par skalimero64 ] Bonjour voilà une petite colle...J'ai deux fonctions qui utilise un MovieClip Dans la premiere : Je voudrais créer dynamiquement des champs de texte : Souci dans un champs de texte dynamique [ par antoineeniotna ] Voilà, je fais un site avec affichage de texte dans des champs dynamiques. Ces champs défilent grace à un ascenceur. J'ai donc un masque pour pouvoir Texte dynamique défilant depuis un fichier .txt [ par matonline ] Bonjour, je souhaiterais modifier un fichier .fla, il s'agit d'un texte défilant, ce dernier étant défini à l'intérieur même du fichier par :Scrolling Import TXT dans Flash et décomposition. [ par fguitton ] Bonjour tous le monde !!!Bon j'ai un problème je ne sais pas si il est ou non assez difficile, ca fait plusieurs heures que je congite mais je ne trou défilement horizontale de texte dynamique [ par Mantek ] Bonjour, je vous en supli aidez moi!!!!! Je vous explique ma situation. Je dois faire une sorte de barre de défilement de news. En clair, un fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales