begin process at 2010 02 09 22:16:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

degradé sur un loadmovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

degradé sur un loadmovie

jeudi 7 juin 2007 à 15:30:19 | degradé sur un loadmovie

Andyyours

bonjour

j'aurais voulu savoir comment faire pour positionner une image au dessu d'un clip loadé "loadmovie"
j'ai deja essaillé swapdeth() mais ça ne change rien mon image est toujour en dessous de mon clip

ps: mon clip loadé est à 998 de profondeur

merci à tous
jeudi 7 juin 2007 à 16:04:08 | Re : degradé sur un loadmovie

Girou

Membre Club
Hello,

tu donnes un nom d'occurence à ton clip qui contient l'image
tu fais _monclipImage.swapDepths(1000) et il se trouvera au-dessus de celui que tu charges en 998

@+

signature not found
jeudi 7 juin 2007 à 16:10:33 | Re : degradé sur un loadmovie

Andyyours

merci de ta reponse mais j'ai dis que j'avais deja essaillé le swap.depths et sa ne marche pas
...c'est vrai que je ne comprend pas pourquoi dailleur
jeudi 7 juin 2007 à 16:20:24 | Re : degradé sur un loadmovie

Girou

Membre Club
un petit bout de ton code pour nous mettre sur la piste peut-être...

as tu bien donné un nom d'occurence au clip qui doit passer au-dessus de celui que tu charges ?

@+

signature not found
jeudi 7 juin 2007 à 16:25:50 | Re : degradé sur un loadmovie

Orange73

Membre Club
J'ai eu le meme probleme.

J'ai fait comme çà :
Sur 2 calques :
> Calque du haut tu met ton image qui doit apparaitre par dessus ton clip
> Calque du bas tu met ton code loadMovie() dans un nouveau clip ^^

Moi sa à marché comme sa.

jeudi 7 juin 2007 à 16:32:26 | Re : degradé sur un loadmovie

Andyyours

pour orange73:
mon code loadmovie dans un nouveau clip : lequel le load movie de mon anim importée ou un loadmovie de mon image?
ps: j'ai resolut le probleme d'hier qui n'avais pas aboutit , si tu ve je pe te doner ma solution..

pour girou:
mon code :
this.createEmptyMovieClip("swf1", 999);
this.swf1._lockroot=true;
swf1._yscale = -100;
swf1._xscale = 100;
loadMovie("exemple.swf", swf1);
swf1._x=-150;
swf1._y=300;

jeudi 7 juin 2007 à 17:04:25 | Re : degradé sur un loadmovie

Andyyours

bon aparement en créant un loadmovie() qui apel mon image exterieur sa marche le probleme c'est que j'ai besoin d'une image degradé de alpha =0 à alpha=100 donc avec un loadmovie l'image n'aura pas de variation d'alpha :s
jeudi 7 juin 2007 à 17:06:39 | Re : degradé sur un loadmovie

Orange73

Membre Club
Ton alpha fait le sur une anim externe ki contient ta photo

jeudi 7 juin 2007 à 17:12:14 | Re : degradé sur un loadmovie

Andyyours

non ça n'ira pas
y a pas un moyen de rentrer un movieclip fait sur la scenne dans un createemptymoviclip() ?
pour que ce movieclip vide contiene alors le movie clip que je veux

jeudi 7 juin 2007 à 17:25:46 | Re : degradé sur un loadmovie

Andyyours

Réponse acceptée !
bon c'est bon l'image que je dois importéer est enregistrée en png ce qui garde les alpha

merci a tous

Cette discussion est classée dans : image, loadmovie, clip, degradé, loadé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadMovie et taille [ par mopi007 ] Bonjour, je charge une image jpg dans un clip a l'aide de loadMovie il pred la position x,y de mon clip , ok , je peut changer la position , ok . Mai variable et loadmovie [ par monpatos ] Bonjour,j'aimerais savoir comment récupérer la valeur d'une variable contenu dans un clip que je charge avec loadmovie à une image précise de ce clip gallerie de dessins [ par youn3d ] Voila mon problemealors je voudrai faire une gallerie d'image.j'ai utiliser la fonction loadMovie, dans un clipocc_clip.loadMovie("url/image.jpg")mais Problème loadmovie [ par mailys6 ] Voici une question bête, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème.Je crée dynamiquement un clip avec createEmptyMovieClip, dans lequel je veu Chargement d'image loadmovie [ par ciberrique ] Bonjours, j'ai un soucis lors du chargement d'une image dans un clip.Le clip s'apelle junj'ai un bouton quand je clique dessus j'ai :on (release) { ju LoadMovie [ par ciberrique ] Bonjours, j'ai un soucis lors du chargement d'une image dans un clip.Le clip s'apelle junj'ai un bouton quand je clique dessus j'ai :on (release) { ju Loadmovie et évènements onRollOver ? [ par bogros ] Bonjour !Je cherche à charger une image dans un clip et déclencher une action lorsqu'on passe sur l'image. Mais une fois l'action Loadmovie exécutée, loadMovie sur clip indéterminé [ par phpman ] Bonjour, Dans mon flash j'ai plusieurs clips, et je voudrais faire un loadMovie() dans le clip selectionné par l'utilisateur. Pour cela j'ai essayer d problème colorpicker: getpixel+loadmovie [ par tom099 ] Bonjour à tous J'ai un petit problème rencontré avec le tuto trouvé ici (téléchargeable): http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t026.php Pas de problème LoadMovie à l'image voulue [ par cleduclic ] Bonsoir, Lorque je charge un clip externe via loadMovie ou loadMivieNum, Est-il possible de choisir l'image à laquelle je souhaite aller directement d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales