begin process at 2012 05 27 06:14:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

dégradé dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dégradé dynamique

lundi 21 janvier 2008 à 19:11:59 | dégradé dynamique

rulyen

Salut je cherche à créer un dégradé entièrement dynamique de sorte que quand je tape une couleur ça me génére les reste du dégradé exemple

exemple : mon dégradé de base contient 2 couleurs #000000 jsuquà #FFFFFF
je rentre une nouvelle couleur à la place du noir par exemple #666666 et ça me génère la 2 ème culeur sur la base du dégradé de base

vous pensez quez c'est possible?

Cette discussion est classée dans : base, dynamique, couleur, dégradé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recharger l'initialisation dynamique d'un clip dynamique connecté à une base SQL [ par ryo_saeba13 ] Bonjour, afin d'afficher des informations contenus dans une base de données j'utilise un clip contenu dans un scrollpane. Les informations chargées da Petite question de grand debutant : Couleur de fon sur texte dynamique [ par dadan ] Question peut etre bete : Je n'arrive pas a changer la couleur de fond d'un texte dynamique (sur la source 14041). Merci de votre aide ! changer la couleur d'un texte dynamique formaté en HTML ? [ par pako56 ] bonjour,- J'ai un texte dynamique au contenu html dont le champ var est: mavar- mavar est défini comme ceci:        mavar = "GOOGLE" Changement de couleur d'un élément texte (dans une zone dynamique) et garder la couleur par défaut pour le reste du texte ! [ par SkyCrasher ] Est il possible de changer la couleur d'un élément de texte (par ex:pseudo) sachant que cet élément est utilisé dans un texte dynamique !et ce texte à Couleur dynamique [ par heroes ] Bonjour,je cherche un moyen de contrôler la couleur d'un symbole à partir d'un fichier externe.En fait, j'ai un objet d'une certaine couleur et je vou Comment remplir un clip avec un dégradé en AS ? [ par largoce ] Bonjour,J'ai besoin de connaitre la fonction qui me permettrais de remplir un clip avec un dégradé de couleur.Je m'explique.Un premier AS me duplique Couleur dans un dégradé [ par benedict ] J'ai dessiné un rectangle en dégradé du jaune ( #FFFF00) au rouge (#FF0000)Est-il possible d'écrire une fonction qui me renverai la valeur RGB quand l Dégradé [ par mysterpink ] Bonjour à tous, Je suis débutant en flash et j'aimerai faire un dégradé vertical (couleur en haut et blanc en bas), mais je ne parviens qu'à donner u tracé dynamique à base de movie clip [ par eldon ] Bonjour à tous, je viens vous solliciter car je ne sais pas comment mettre en oeuvre mon idée.. Je pense que je peux m'en sortir avec des duplicate m Livre dynamique flash [ par Th_Shark ] Bonjour à tous =) je suis actuellement étudiant et dans le cadre d'un projet j'aurai besoin qu'on m'éclaire s'il vous plait. En effet le but de mon p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales