begin process at 2010 03 22 06:35:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

dégradé dans un bouton déjà construit en actionscript ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dégradé dans un bouton déjà construit en actionscript ?

mardi 24 juillet 2007 à 17:02:09 | dégradé dans un bouton déjà construit en actionscript ?

lex1111

Bonjour, j'aimerais faire un dégradé vertical dans mon bouton lorsque je passe deçu avec la souris.

J'ai trouvé des exemples pour créer des dégradé dans une forme, mais c'est la fonction "beginGradientFill" qui est utilisé.

on(rollOver){
?
}

Merci d'avance

mardi 24 juillet 2007 à 17:29:44 | Re : dégradé dans un bouton déjà construit en actionscript ?

lex1111

Réponse acceptée !
J'ai rien dis, je viens de voir que en double cliquant sur mon symbole button, on pouvais donner une autre couleur lorsque la souris est dessus

:)

Cette discussion est classée dans : bouton, actionscript, déj, construit, dégradé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton actionscript (ancien 3 coeurs) help me please [ par srazazel ] lu a tous Voila. j'ai telechargé un script de bouton flash (actionscript2) ici (les 3 coeurs) Mais voila je n'arrive pas a le doubler. A avoir 2 bo Aide pour un son sur un bouton ! [ par SkyCrasher ] Voila je débute tout juste en flash (5 jours)Donc évidemment je ne métrise pas l'ActionScript:J'ai deux boutons PLAY et STOPDès l'affichage, j'aimerai Flash + Paypal [ par goldenboy68 ] Hello TLM, Quelqu'un aurait-il déjà mis en place un bouton "Acheter" en Flash pour rediriger vers un paiement par Paypal? Car j'ai bien trouvé des s scrollPane en ActionScript [ par belahmew ] Bonjour, je suis en tain de bosser sur une application de dessin et voilà mon souci:J'ai sur la scène un movieClip "clip_mc" que j'agrandis avec un bo Passer à l'état "dessus" d'un bouton par actionscript [ par bractar ] Bonjour,j'aimerais juste savoir comment faire en actionscript pour simuluer le on(release) d'un bouton.C'est à dire que au on(release) d'un bouton, je actionScript [ par petit_charlie ] J ai besoin d aide !!J aimerais faire des boutons qui "onRollOver" monte et quand "onRollOver" redescende.Au debut j ai fais une anim avec le bouton q Code pour bouton Play/Pause [ par bobintorel ] Bonjour, C'est surment possible de faire un petit code Actionscript sur un bouton, du genre quand on click dessus la tete de lecture play, et quand o Actionscript bouton [ par jarlaath ] Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer une animation qui me prend un peu la tête, déjà, au niveau de sa mise en place, je m'explique: Une pe Actionscript : Problème bouton/récupération texte champ de saisie [ par monalisaklaxonne ] Bonjour à tous!Néophyte en programmation Actionscript, j'aurais besoin devotre aide pour résoudre un ptit problème...Voilà, j'ai crée un champ texte d Actionscript [ par Sphax72000 ] Bonjour, Je réalisé un site full flash et j'ai un petit soucis d'affichage avec un script.Donc j'ai des boutons panier et lorsque je clic dessus ca en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales