begin process at 2012 05 27 06:14:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

deformer un rectangle ou triangle à partir des sommets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deformer un rectangle ou triangle à partir des sommets

lundi 13 mars 2006 à 16:19:34 | deformer un rectangle ou triangle à partir des sommets

boukil3

bjr
je demande de l'aide pour deformer par exemple un triangle ou un rectangle à partir de l un de ces sommets en cliquant avec la souris
j aimerais bien avoir le code AS
je travail sur Flash MX
et merci d avance
mardi 14 mars 2006 à 13:01:28 | Re : deformer un rectangle ou triangle à partir des sommets

cortoh

avec flash MX 2004:

function DrawForm(){
   // exemple avec la creation d'un clip dynamiquement (cf. aide de flash)
  _root.createEmptyMovieClip( "triangle", 1 );
  var X:Number = _xmouse
  var Y:Number = _ymouse
  with ( _root.triangle )
  {
      lineStyle( 2, 0xFFFFF, 100 );
      moveTo( 200, 200 ); // origine du triangle
      lineTo(X,Y );  // sommet superieur du triangle
      lineTo(100,300);
      lineTo( 200, 200 );
  }
 }
 setInterval(this, "DrawForm", 1)

a toi d'adapter le concept. bon courage

Pour en savoir plus!

Cette discussion est classée dans : partir, rectangle, sommets, triangle, deformer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déterminer si la souris est dans un triangle dont on a les coordonnées des 3 sommets [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à toutes et à tous, Voila j'ai besoin d'aide, J'ai un triangle découpé en 12 partie, chacune étant des triangles. J'ai les coordonnées des s Rectangle blanc a la place de mon swf avec Internet Explorer [ par vvdesign ] Bonjour à tous, Je tiens a remercier le site flashkod qui m'a beaucoup aidé pour la réalisation de mon site internet. [^^happy10] Je suis parti de 0 Lecture vidéo à partir d'un bouton [ par monezka ] Bonjour J'essaie de lire une vidéo codée FV4 depuis un bouton. La vidéo est intégrée dans la seconde image du clip, en autoplay avec le player FLV. S création de bouton avec action d'image [ par pcarnal ] bonjour à touspour novicej'ai un problème simple mais je n'y arrive pasje construit un bouton (rectangle + texte) et je veux lancer une action qui ail duplicateMovieClip a partir d'un autre clip [ par AtomPouce ] salut !!G une question toute simple ki , malgre tout me pose des problemes:je veu a partir de l interieur d'un clip ,dupliquer un clip se trouvant sur agrandir la HitFrame [ par knz ] Bonjour j'aimerais faire un bouton correspondant à un mot mais où la zone clickable (HitFrame) correspond à un rectangle plutot que les lettres de mon Lancer un .exe a partir d'un swf [ par Anouchka2 ] bonjour, je suis dessus depuis un petit moment et je ne trouve pas de solution !si qq un pouvait m'aider cela m'arrangerai bcp !encore merci !!!!!!!!! Enregistrer des variables dans un fichier texte [ par Asurmen ] J`ai besoin de savoir comment enregistrer des variables dans un fichier texte. Je sais comment les charger a partir du fichier mais je ne suis pas ca Couleur dynamique [ par heroes ] Bonjour,je cherche un moyen de contrôler la couleur d'un symbole à partir d'un fichier externe.En fait, j'ai un objet d'une certaine couleur et je vou imprimer un fichier word à partir d'une animation flash [ par vilcoyote ] Je redige une presentation sous flash en executable et j'aimerai créer un boutton print à partir duquel on pourrait imprimer un document word.Si quelq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales