begin process at 2012 05 27 06:14:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Déformation vectorielle d'objets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déformation vectorielle d'objets

dimanche 12 novembre 2006 à 15:57:51 | Déformation vectorielle d'objets

cedriclomb

Bonjour,

Voici un petit problème, encore 1 !
Je cherche a savoir comment je peux faire pour déformer un movieclip en définissant simultanément ces 4 points afin de créer des perspectives dynamiques sur un cube...

Merci d'avance
lundi 13 novembre 2006 à 02:23:44 | Re : Déformation vectorielle d'objets

kadolodai2

j'ai cherché une solution à ce problème mais je n'ai rien trouvé, il semble que les transformations sur les movieClip soient uniquement, translation,rotation, echelle, inclinaison... si tu trouves une piste je suis preneur.
a+
Kado
samedi 20 janvier 2007 à 11:15:14 | Re : Déformation vectorielle d'objets

beosfrance

Aucun moyen de le faire à part en AS3, donc compatibilité flash player 9  :)
Voila... ça, c'est fait.

par contre, c'est possible avec une image ... donc avec un cacheAsBitmap, y'a peut etre moyen d'y arriver, comme avec les masques progressifs transparents.

Cette discussion est classée dans : objets, déformation, vectorielle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton qui fait bouger des objets (noobie) [ par Merdier ] Salut à tous, j'ai cherché pendant assez longtemps sur le net pour ne pas trouver ce que je cherche ! En fait, je suis en train de faire une sorte d'o comment voir la structure des objets [ par knz ] Bonjour j'aimerais simplement voulu savoir où faut il clicker pour connaitre la structure des données d'un objet (par exemple connaitre toutes les mét Flash - Les objets et leur accés. [ par Aki75 ] L'objet TextField supporte des liens HTML, cependant je n'ai pas trouvé le moyen d'effectuer la même fonctionnalité que les ancres pour cette objet, e Détecter tous les objets présent dans un layer [ par spads ] Bonjour,je voudrai récupérer le nom ainsi que "la valeur" (par exemple du texte pour un Textfield) pour tout les objets (checkbox, combo, textfield,.. comment animer un fond d'objets en mouvement fluide et continu [ par tatootiki ] Bonjour,Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment animer un fond constitué d'objets en mouvement mais avec un effet de perspective !*Mercihttp://plot- "faire danser des objets" [ par Goodfellas_42 ] Bonjour à tous,je debute en flash, et je veux réaliser une anim avec des palmiers... je possède deja le tronc et les feuilles du palmier que g convert mettre le numéro d'indice dans le nom d'un objet ? [ par carolecha ] Salut à tous !Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de créer des objets en boucle dont le nom comprendrait l'indice de la boucle ?par ex:for (va FLASH - PHP - un petit problem... [ par NsH ] Salut a tous,Je poste ce message, car je n'arrive as envoyer des données du flash vers mon PhP. J'explique ce que j'essaye de faire. Je crée des objet déformation d'un film dans flash [ par drooopy ] Salut a tous,je voudrais savoir comment déformer un .swf ou un .mov pour lui donner une perspective.Merci Help pour déformation d'un diaporama [ par M_B ] Salut à tous...J'ai un petit probleme pour deformer un diaporama défilant, en fait je voudrais lui donner un effet de perspective mais impossible de l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales