Accueil > Forum > > > > defis a relevé> telechargement d'images
defis a relevé> telechargement d'images
vendredi 28 avril 2006 à 11:48:28 |
defis a relevé> telechargement d'images

madlost
|
Bonjour encore moi
voila mon probleme
j'ai une page a crée qui contient du texte et des images.
mon client dois pouvoir via son back office pouvoir changer les images de cette page par celle qui la stocké dans son disque dur
hors je sais comment on fais .
et aussi comment defenir l'endroit ou l'image dois apparaitre quelle sont les manipulation a faire
j'espere avoir etais clair dans ma demande sinon n'hesitez pas a me posé des question c'est assez urgent
(nota bene> suis pas programmer mais bon faut savoir faire de tous a notre epoque)
|
|
Cette discussion est classée dans : images, page, telechargement, defis, relevé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Effet d'intro [ par laubro ]
Bonjour,je voudrais, pour une page d'accueil, composée en fait de 4 images, formant un carré une fois réunis, avoir un effet faisant en sorte que ces
défilement d'images menus flash 8 [ par little_bouddah ]
Bonjour à tous et toutes.Je suis encore un peu "newb" en flash donc soyez indulgents svp ;)Bon voilà ma question. Tout d'abord je vous invite à aller
Images dynamiques: les bases qu'il faut savoir. [ par droux ]
Bonjour, Bon ben moi je trouve pas d'explication "simple" à mon problème sur le forum. Je suis hyper débutant.Pour un site de bibliothèque, j'ai une
images [ par lolishe ]
Salut , je debute sous flash mx 2004 , et j'ai un pb , en faite je fait une page ki decrit un animal , et je veu mettres des photos ( comme sur une pa
flash et images [ par k_ass ]
Bonjour les flashers et flasheuses. version MX j'ai un petit prob. j'ai une page SWF et une page en PHP. je recupère de ma base de données, via php
problème gotoAndStop [ par JCpp ]
salut,J'ai un problème avec gotoAndStopSur la page principal,J'ai un calque qui contient 3 images clé.Sur le 3éme calques de la page principal, j'ai :
Preload images et swf d'un site entier [ par Zedbar1 ]
Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide, Sur mon site internet, je cherche à faire en sorte que lorsque l'on change de page, il n'y est pas d
Portfolio bouton avant apres [ par Gess88 ]
bonjour je dois faire un portfolio pour l école et je suis coincée sur ma page book . j aimerais que mes 2 fleches (avant / apres) change mes images.
charger automatiquement des images jpg HD externe? [ par dede4240 ]
Bonjour a tous, je travaille sur un projet de minisite en flash, j'ai plusieurs images en tres HD a mettre a l'intérieur. - La taille du site doit p
créer une images avec plusieurs autre [ par newport1905 ]
Bonjour, j'ai cherché sur le site si je trouvais plusieurs bout sde code pour créer une animation mais je n'ai rien trouvé.. Ce que j'aimerais faire,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|