begin process at 2012 05 27 06:13:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

definir variable flash et definir un swf dans le javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

definir variable flash et definir un swf dans le javascript

lundi 1 juin 2009 à 23:30:16 | definir variable flash et definir un swf dans le javascript

Rderoit

Bonjour à tous, Je préfère prévenir,je suis une grande débutante en informatique. j'ai un main en javascript: J'ai un bouton en flash mais je ne comprends pas comment le programmer (Actionscript (1/2) ) pour avoir une variable boutontexte sur mon bouton ainsi qu'une variable boutonlink et je ne sais pas non plus comment définir ce bouton dans mon main(javascript). Je vous montre: function bouton(boutontexte,boutonlink) { AC_FL_RunContent('codebase','http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,0,0','width','200','height','31','src','flash/bouton','quality','high','pluginspage','http://www.macromedia.com/go/getflashplayer','movie','flash/bouton','flashvars','????????????????','scale','noScale','wmode','transparent'); } avec mon main(en javascript) il est possible de définir simplement des boutons dans mon html et d'ouvrir la page: Comment programmer ces variables dans l'actionscript(1/2) flash, et ensuite comment définir le swf? Pour plus d'information: http://www.drlechef.com/rdt Je trouve ça interessant, j'espère que vous aussi! Par avance un grand merci à tous ceux qui réfléchiront à ce problème.

Cette discussion est classée dans : bouton, javascript, variable, flash, definir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message