begin process at 2012 05 27 06:13:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

definir variable flash et definir un swf dans le javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

definir variable flash et definir un swf dans le javascript

lundi 1 juin 2009 à 23:30:16 | definir variable flash et definir un swf dans le javascript

Rderoit

Bonjour à tous, Je préfère prévenir,je suis une grande débutante en informatique. j'ai un main en javascript: J'ai un bouton en flash mais je ne comprends pas comment le programmer (Actionscript (1/2) ) pour avoir une variable boutontexte sur mon bouton ainsi qu'une variable boutonlink et je ne sais pas non plus comment définir ce bouton dans mon main(javascript). Je vous montre: function bouton(boutontexte,boutonlink) { AC_FL_RunContent('codebase','http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,0,0','width','200','height','31','src','flash/bouton','quality','high','pluginspage','http://www.macromedia.com/go/getflashplayer','movie','flash/bouton','flashvars','????????????????','scale','noScale','wmode','transparent'); } avec mon main(en javascript) il est possible de définir simplement des boutons dans mon html et d'ouvrir la page: Comment programmer ces variables dans l'actionscript(1/2) flash, et ensuite comment définir le swf? Pour plus d'information: http://www.drlechef.com/rdt Je trouve ça interessant, j'espère que vous aussi! Par avance un grand merci à tous ceux qui réfléchiront à ce problème.

Cette discussion est classée dans : bouton, javascript, variable, flash, definir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petite rectif du script sur le bouton flash [ par aannick ] on (release) { getURL("javascript:openNewWindow('phototext.html','thewin','height=370,width=480,toolbar=no,scrollbars=no');");}milles excusesmais j onclick bouton flash [ par divXpOwAA ] salut c pour savoir si lon peu mettre du javascript sur un bouton flash comme pour un bouton de base (radio, chackbox,...) car jaimerai ke lorskon cli probleme variables flash [ par podzob ] Voilà mon problème : En fait je voudrais créer une variable qui s'incremente à chaque fois que l'on clique sur le bouton flash que j'ai créé! Et ensu javascript (on blur) / flash [ par floben21 ] Bonjour,J'ai un document flash à l'interieur de mon html, qand je clique sur un bouton du flash (telecharger), la fenêtre de telechargement du naviga Récupération et réutilisation d'une variable php dans un bouton flash [ par adoulium ] Bon alors j'ai chercher pas mal et j'ai trouvé des choses mais je n'est po réussi a les utilisers.Mon problème est simples, j'ai un variable ($jour) d Envoi de variable flash vers PHP !!! [ par snoopian ] Bonjour à tous !!!Voila mon petit pb...J'ai une anim flash (de test) avec une variable nommée "varemail".Un petit bouton qui appel une page php. Ci de Help : Systeme de news php, declenche par bouton dans flash ???? [ par ministeeve ] j'explique le probleme ;il fodrai que un de mes bouton trace une news dont la source est"http://wow.mondespersistants.com/news.php?nb=3&size=2"dans un flash et javascript [ par fannto_mas ] Bonjour,Je cherche a recuperer une variable d'un fichier .js qui se présente sous la forme : prix[31]='349';prix[32]='22 septembre';et je veux affiche Envoie de variable Javascript vers flash avec ExternalInterface [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'aimerais utilisé la fonction ExternInterface... pour que si on click un bouton d'un formulaire(javascript) que cela envoie une valeur Envoie variable javascript vers autres pages FLASH [ par JoTheMaster ] Salut à tous,J'ai une animation flash qui affiche une image et joue un audio en streaming... jusque la c'est OK... Mais j'ai une autre page html et j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales