begin process at 2012 05 27 06:12:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Définir un plan dans une séquence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Définir un plan dans une séquence

vendredi 16 février 2007 à 10:34:43 | Définir un plan dans une séquence

wadpap13

Bonjour !

En fait dans ma séquence principale, j'ai placé une occurence sur laquelle je veux faire une rotation d'un objet autour d'un axe.

Cette occurence a ses coordonnées et son dimensionnement. Le problème est que l'objet effectue sa rotation autour de l'axe sur toute la séquence principale alors que j'aimerais qu'il l'execute que sur le "plan de coordonnées" de mon occurence.

Donc comment puis-je limiter le plan ?

Merci pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : plan, principale, définir, séquence, occurence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

completement perdu dans les écrans de loading [ par jfk003 ] voilà je me suis basé sur un tutorialhttp://www.flash-france.com/sections.php?op=viewarticle&secid=11&artid=5mais j'ai beau faire je n'arrive pas à in Comment changer la position du calque (ex: 1er plan, 2eme plan..) [ par NoMitsu ] Voila, je debut avec le falsh et je voidrais bien savoir comment on fais pour changer la "prioriter" du calque sur un autre. Je c'est pas si je suis t varaible [ par bartoun ] Bonjour a tous,je bug sur un pro de variables...je suis pas une brute d'actionscript ca devrait etre jouable pour vous.Voila j'ai deux séquence pour u pb d'interaction derrière un loadmovie [ par YarbY ] SalutMa scène principale contient des boutons et des combo-box.Je charge dans un clip de cette scène un .swf qui contient une anim de dimension plus p image sur plusieurs plan [ par galyas ] Salut!!voila, j'aimerai pouvoir insérer un objet animé sur une image jpeg (en fond). Là où ca se complique c'est que j'aimerai que cet objet soit parf Constantes en actionscript ??? [ par tinkiete ] Question bete, mais est-il possible de définir des constantes dans un actionscript ?Quand je dis constante, j'entend par là l'équivalent du #define en options sur des liens dans flash [ par babysophie ] bonjour! g 2 probs ki doivent sans doute etre faciles à résoudre pour vous les pros du flash, mais bon g trouvé d réponses nulle part !En fait dans mo options des liens en actionscript [ par babysophie ] bonjour à tous!Voilà mon prob : g un lien dans un bandeau (fait avec flash evidemment!) qui ouvre une page contenant le plan (en javascript) de mon si get url en spécifiant la séquence? [ par troutku ] Bonjour.En votre connaissance y a'il une posssibilité de faire un genre de get url sur un swf (donc un autre) en spécifiant la séquence a appeler ?!Vo masquer l'arrière plan d'un bouton flash [ par nicobmbs ] salut à tous, j'aurai voulu savoir s'il était possible de masquer l'arrière plan d'un bouton flash lorsquel'on veut le placer dans une page HTML.cela

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales