begin process at 2010 02 09 20:26:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Definir un attribut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Definir un attribut

mercredi 27 mai 2009 à 19:12:03 | Definir un attribut

mikouRoux

Hello,
Me voici encore avec un problème ;) Cette fois-ci, je ne sais pas comment définir à qui appartient une propriété dans mon code.
(Il s'agit ici d'une boucle encastrée dans une fonction qui par une liaison affiche sur la scène des zones de textes avec différents contenu). Seulement, je n'arrive pas à trouver la bonne propriété pour lui envoyer les valeurs qui lui sont destinées. (Désolé, si l'explication est confuse, j'ai du mal à formuler la choses !)

Voici la boucle :

for(var i=0;i<nbElements;i++){
        // affichage d'un block
        var monBlock:Block = new Block();

monBlock.x = posX;
        monBlock.y = posY;

//trace(monBlock.name);
        var affichageNouveau:AffichageDefilant = new AffichageDefilant(lesTitres[i], 1, 5);       
        affichageNouveau.addEventListener(AffichageDefilant.OUTPUT_UPDATED, rafraichir);

// comment définir à qui appartient la propriété affichage ?
        monBlock.affichage = affichageNouveau;

function rafraichir(e:Event):void{   //=null
            //trace("dans rafraichir "+monBlock.affichage.parent);// c'est quelque chose dans ce style que je cherche. Mais "affichage" n'étant pas un clip, parent ne fonctionne pas !
            monBlock.titre.text = e.target.output;
      stage.addChild(monBlock);   
        } // fin boucle for
vendredi 29 mai 2009 à 02:07:46 | Re : Definir un attribut

mikouRoux

Personne n'a une petite idée ?

Cette discussion est classée dans : boucle, var, propriété, affichage, monblock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage - éléments manquants [ par SaGa23 ] Les dossiers et le texte en rouge sont des éléments qui n'apparaissent pas à l'affichage mais que j'aimerais afficher.Lorsque j'execu Syntaxe dans une boucle [ par kiwan ] Bonjour,Je charge des textes dynamiquement dans un fichier flash. Je veux réaliser une boucle pour charger mes différents textes. Je déclare mais vari déclaration variable boucle [ par xaviergainsbourg ] hello, Question : comment déclarer des variables dans une boucle ?exemple qui ne marche pas ://methode pour les nombres aléatoires    function getRand Probleme d'affichage de clip imbriqué dans une boucle [ par Papillonvole ] Je ne parviens pas à imbriquer le code as d'un clip dans une boucle qui en change les paramètres.Le but: lorsque la souris passe sur le clip, celui ci Création dynamique de plusieurs MovieClip dans une boucle AS3 [ par sep2vigne ] Bonjour,Voici mon code :for ( var i:int = 0; i {                         //... Je dessine un cercle noir de diamètre 20px po Boucle For AS3 [ par Orange73 ] Hello tout le monde,j'essaie de me mettre a l'AS3 mais la je bloque pour utiliser une boucle for...Je souhaiterai appliquer une fonction a l'ensemble Flash : non affichage d'une variable :s [ par nosfe2708 ] Bonjour, Voilà pour un de mes site je désirais créer un petit lecteur en flash, je me suis donc lancé et il marche très bien execpté un petit problème liaison Action Script 3 aide [ par netlinux103 ] Bonjour A ce que on peut utiliser des variables par tous dans action script 3. le texte en rouge c'est variables et tous ce trouve dans movie clip qu Garder en mémoire une variable chargée [ par matthmuc72 ] Bonjour à tous!! Voici mon problème et pour commencer un exemple de code : [code=as]var chargementXML:URLLoader = new URLLoader(); var fichier:URLR un carré simple en AS3 ne s'affiche pas - pourquoi?? heck!! [ par tim2 ] Je n'avais pas touché à Flash depuis AS2; je ne comprends plus rien..! J'essaie de créer dynamiquement un carré - la fonction est bien appelée et je p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales