begin process at 2012 02 09 21:48:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Défillement d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Défillement d'image

lundi 6 octobre 2008 à 14:51:51 | Défillement d'image

newdev2007

bonjour tt le monde,
je suis nouveau sur les animation flash et j'aimerai pouvoir realisé une annimation comme la suite [ Lien ] 

c urgen s'il vous plais pouriez vous m'aider

lundi 6 octobre 2008 à 16:36:33 | Re : Défillement d'image

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

en gros tu nous demande de te faire une galerie complète, gérant plusieurs niveaux de profondeur de galerie, le tout piloté par xml, avec miniatures et effet tsunami + chargement des images en grand ?
et tout ça vite, vite, vite car c'est urgent ????

Tu proposes combien ?

Ah, c'est pas une demande d'offre... ah zut...

ben alors commence par regarder les sources à galerie d'images et xml et bonne chance pour ton développement.
Si tu as des problèmes précis n'hésite pas à nous demander conseil.

Si c'est super urgent, va voir du coté de chez flashloaded, ils on plein de galerie toutes prêtes à l'emploi (mais c'est payant)

@+

signature not found
lundi 6 octobre 2008 à 18:01:43 | Re : Défillement d'image

newdev2007

c vrais que dans se site il ont plein d'animation mais je ne crois pas que mon patron va investire alors qu'il compte sur moi pour le faire et je dois trouvé une solution si non je risque detre remplacé.
et merci. g trouvé qlq exemple mais je dois faire qlq chose sofisiqué
[ Lien ]
si non
  [ Lien ]
lundi 6 octobre 2008 à 19:29:23 | Re : Défillement d'image

docodoc

Membre Club
salut
<<si non je risque detre remplacé>>
beuh je ne voudrais pas en rajouter une couche mais a la place de ton patron qui ne va pas "investire",  franchement tu fererais quoi toi ??
tu hesiterais une seconde dans cette situation ??

alors juste te dire et te suggerer de mediter la petite phrase que tout travail merite un salaire.... qu'il soit "sofistiqué" ou sophistiqué (!) et qu'en cas "detre remplace" un conseil : vois si tu n'arrives pas a trouver un pigeon qui fasse le taf a ta place a l'ANPE .... qui sait !?!? 
bonne chance et bon courage
a+

Cette discussion est classée dans : image, défillement, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation [ par Tsar59 ] Bonjour a tous je suis tout nouveau dans le monde du flash, je fais des sites internet mais je voudrais utilisé un peu de flash pour donner de la dyna Loader SWF cross-domain [ par Orange73 ] Hello, J'ai une petite question dont je connait la réponse mais je voudrais simplement une confirmation. J'ai un domaine principal : www.mondomaine. Problème dans une gallerie [ par Irokwa ] Bonsoir, j'essaye de faire une galerie avec des tutos mais le tuto que j'utilise qui me convient le mieux à plusieurs points que je souhaite changer Une animation de plante [ par pachoukine ] Bonjour à tous! Je m'excuse par avance de cette question qui va paraître débile à beaucoup, mais j'ai cherché partout, testé pleins de trucs directem [AS3] Control d'images après chargement dynamique [ par Kifriz ] Bonjour ! J'ai fait un paquet de recherches sur ce sujet abordé et ré-abordé, sans toutefois trouver la solution à mon problème. Je charge des image probleme pour récupérer une variable de fichier txt [ par mikeysansc ] Bonjour, j'ai un flash qui contient un movieclip (occurence références)pour afficher une image et cadre texte dynamique (occurence texte_image) pour a Loader ne redimensionne pas toujorus l'image avec scale On [ par RyoSaebaSG1 ] Bonjour à tous, alors voilà j'ai un problème un peut particulier, j'ai dans un fla un MovieClip, qui contient notament un Loader (Elément mxLoader), comment optimiser l'affichage des mes clips [ par LeColonel ] Bonjour, je travaille actuellement sur un jeux flash (AS3) à défilement qui marche bien mais qui peut s'avérer saccader sur certains ordinateurs. Pout forcer la dimension d'une image [ par snoody1705 ] Bonjour, J'ai une anime flash qui charge des images situées dans un dossier par le biais d'un xml les images sont trop grandes, je voudrais qu'elle s Problème zoom superposition d'image [ par mdl90 ] [size=200]Bonjour à tous et à toutes, Je suis étudiant en infographie, j'apprend à utiliser l'actionscript et je suis sous flash CS4. J'ai réalisé u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales