begin process at 2012 05 27 06:12:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Défiler Texte d'une page php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Défiler Texte d'une page php

mercredi 29 avril 2009 à 22:52:53 | Défiler Texte d'une page php

Kevin5900

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire défiler un texte d'une page php.
 (c'est pour les dédicaces d'une radio)

Merci
mercredi 29 avril 2009 à 23:36:37 | Re : Défiler Texte d'une page php

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Quel est le rapport avec l'ActionScript et Flash ?

Peg'
jeudi 30 avril 2009 à 12:17:48 | Re : Défiler Texte d'une page php

Kevin5900

Bonjour,

Je veux qu'elle défilent sur mon application flash .

Merci
jeudi 30 avril 2009 à 18:47:50 | Re : Défiler Texte d'une page php

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il faut alors que tu charges ce texte via php avec LoadVar (as2) ou URLLoader (as3). Tu trouveras des tonnes de renseignement en faisant une recherche sur les sources présentes ici.

Peg'

Cette discussion est classée dans : page, texte, php, défiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien <A> flash [ par xactise ] bonjours voila j'ai un tit souci je m'expliqueje c'est que par exemple un lien peu amener a d'autre applicationexemple pour les CSeur (CS : Counter-St page html texte dynamique [ par xactise ] Bonjours voila j'integre une page PHP dans un texte dynamique mais le problème c'est que le rendu (en particulier des image) sont pas pareil que si j' Variable de php vers flash [ par tintin119 ] J'ai une petite question...J'ai une page php qui me sert à l'affichage d'une fiche d'un produit et dans cette page php, je voudrais intégrer une anima Importer la mise en page + texte fichier word [ par orditosh ] bonjour, je souhaite créer un CD flash de présentation, j'ai fait mon introduction, mais, je souhaiterai que, après l'animation : il y est un menu à g Php dans une page annexe en .htm [ par Kepench ] Salut la communauté,Voila, j'aimerai inclure un fichier de systéme news en php dans une page annexe en .htm cette derniere etant liée à une page index Prob d'actualisation de texte FLASH/PHP [ par Dipston ] Bonjour je debute en Flash ... Et j'aimeraifaire une anime qui recupere des engeristrement sur une page PHP et qui les affiche. Jusque la a priori pas Maman swf a 1 bébé swf, elle dialogue avec php mais son marmot non.. comment faire ? [ par toxikriss ] Bonjour, je bidouille, mais je comprends vite ^^ ( si on m'explique ) J'utilise dans mon swf   loadVariablesNum("data.php", 0);  afin d'établir une li PHP vers Flash [ par peyo23 ] salut, je fais les tutoriaux qui expliquent comment faire communiquer PHP et Flash. Chaque fois que je veux envoyer une variable de PHP à Flash, je balise HTML [ par albator59 ] Bonjour,je charge un texte à partir d'un fichier texte externe, via PHP.Ce fichier texte contient des balises HTML (gras, italic, llien, etc...)Est-il défilement horizontale de texte dynamique [ par Mantek ] Bonjour, je vous en supli aidez moi!!!!! Je vous explique ma situation. Je dois faire une sorte de barre de défilement de news. En clair, un fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales