begin process at 2012 05 27 06:12:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

défilement vignettes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

défilement vignettes

lundi 4 avril 2005 à 19:13:34 | défilement vignettes

auroremo

bonjour,
je construis une galerie photos. j'ai fait une bannière de vignettes avec des liens sur les vignettes vers la frame du haut. ça , ça marche , mais je voudrais que la bannière défile sans scrollbar, c'est -à-dire que quand la souris va à gauche ou à droite la bannière va vers la gauche ou la droite. je ne sais pas comment utiliser la fonction _xmouse.
qqn pourrait-il m'aider??
merci!!
lundi 4 avril 2005 à 22:31:26 | Re : défilement vignettes

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut !

Si tu as tes images dans un seul clip, il te suffit de faire :

this.onEnterFrame = function () {
   Monclip._x += XcentreDeL'anim - _xmouse;
}

Sachant que XcentreDeL'anim est un nombre correspondant à ton centre d'animation en pixel.

Peg'

Cette discussion est classée dans : gauche, droite, défilement, bannière, vignettes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

défilement images [ par hookmaker ] Salut les expert !Au secours!!!J'aimerais faire une petite anim avec des images qui défilent lentement mais en fonction de la position du curseur qu'e Défilement d'images de gauche à droite [ par alesia8 ] Bonjour,Je souhaiterez faire défiler des images de gauche à droite au passage de la souris sur les flèches comme dans l'exemple suivant : http://www.l Défilement d'images de gauche à droite [ par alesia8 ] Bonjour,Je souhaiterez faire défiler des images de gauche à droite au passage de la souris sur les flèches comme dans l'exemple suivant : http://www.l diapo droite gauche [ par alirec ] je voudrais faire un diaporama avec défilement de droite à gauche à l'aide de fleche, j'aimerais que l'on puisse s'arrêter sur une image cliquer dessu AIDE : Images qui défilent de gauche à droite [ par primoweb ] Bonjour à tous,Je me suis pris la tête une journée pour réussir à faire ce que je voulais.Faire apparaître dans un car deplacement régulier d'un MC - boutons gauche et droite [ par Stofff ] Salut, je crée un site perso et j'aimerai qu'un movie clip (une bande d'images vraiment large) soit mobile grâce à deux boutons, gauche et droite, le Animation défilement clip vignettes (en flash 8) [ par tanitata ] Bonjour,Je travaille sur mon site perso. J'aimerais réaliser l'animation comme celle de la page : FILPMOGRAPHIE du site d'Aznavour (http://www.c-aznav Menu avec icone défilant droite ou gauche [ par Vicious_54 ] Bonjour, Je recherche comment créer un menu avec défilement des icones. Car je suis nul en actionscript, j'ai aucune compétences. Donc voilà j'expose images qui défilent de droite à gauche en boucle [ par coulou59 ] Bonjour,J'aimerai faire une boucle pour afficher la lecture de mes images de droite à gauche.Actuellement le code permet de faire ralentir le défileme Clip défilement gauche à droite [ par Orange73 ] Bonsoir,Voilà, j'ai un clip "Content_mc" qui contient 6 clips  différent alignés horizontalement séparé par des barre et contenant du texte.Sur le _ro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales