begin process at 2012 05 27 06:11:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Défilement vertical d'une DataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Défilement vertical d'une DataGrid

lundi 30 mai 2005 à 16:03:34 | Défilement vertical d'une DataGrid

babar0

Bonjour tout le monde...

Dans mon application Flash, les résultat d'une recherche sont placés dans un tableau DataGrid.
Existe-t-il un moyen de faire défiler ce tableau sans utiliser la barre de défilement (scrollbar) verticale (à l'aide de boutons premier, précédent, suivant et deernier, par exemple) ???

Si oui, j'ai une deuxième question :
est-il possible de cacher la barre de défilement verticale d'un Datagrid ??

Merci beaucoup pour votre aide,

Jérôme.

Cette discussion est classée dans : tableau, barre, datagrid, défilement, vertical

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bloquer une barre de défilement de photos [ par oaouh ] Bonjour !J'ai deux boutons (gauche - droite) qui font défiler une barre constituée de plusieurs petites photos collées les unes aux autres grâce au co Barre de défilement (scrollbar) [ par Ibanezk7 ] J'utilise flash 5 pour faire une page web, je connais beaucoup de choses en flash, mais je ne sais pas comment faire une barre de defilement , en fais Barre de défilement (scrollbar) [ par Ibanezk7 ] > > J'utilise flash 5 pour faire une page web, je connais beaucoup de choses en flash, mais je ne sais pas comment faire une barre de defilement , en barre de défilement vidéo Flash [ par aphexkiki ] je voudrais profiter (tant qu'à faire) du MediaPlayBack pour afficher une vidéo flv ms je n'arrive pas à l'avancer avec la barre de défilement : la vi Ajouter un lien sur texte à l'intérieur d'un défilement vertical [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'aurai vraiment besoin de votre aide... J'ai realisé un défilement vertical de plusieurs textes avec une flêche en haut et en bas ('on Barre de défilement spéciale [ par TontonX ] Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une barre de défilement pour des movie clips ? Car j'ai bien trouvé les scroll bars pour barre de défilement mp3 [ par nobell ] Bonjour, Je développe un petit site pour ma musique dans lequel j'ai créé un lecteur mp3 qui fonctionne presque mais mon gros problème est le suivant une barre de menu vertical [ par ouabida10 ] salut a tous je vous propose une animatoin trés util pour les page web c'est une barre de menu avec des liens et tous découvré : [img]http://www.zi Problème avec le masque de mon défilement vertical ( Flash 8 / AS2 ) [ par Obsti_rey ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un défilement d'images vertical , avec l'aide d'un code trouvé sur le net.Le principe est simple, créer un calque pour l'e zone de travail +barre défilement ou liste deroulante [ par alias100 ] bonjour dans la scène où on peut mettre nos images animation, question....., je suis en train de faire des questions et la page ne suffit pas comment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales