begin process at 2012 05 27 06:11:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Défilement d'un texte XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Défilement d'un texte XML

mardi 15 mai 2007 à 08:13:53 | Défilement d'un texte XML

twinsen60

Bonjour

j'ai un lecteur de News, avec le code suivant :

system.useCodepage = true;
xmlNews = new XML();
xmlNews.onLoad = affichageNews;
xmlNews.load("news.xml");
function affichageNews() {
txt = xmlNews.firstChild.toString();
}

Il s'affiche bien, mais le problème, c'est que j'aimerai le faire défilé du bas vers le haut tout seul, comme un générique de fin de film, et qui d'adapte a la longueur du texte du fichier XML. Et que une fois la fin de mon texte XML arrive en haut, il redémarre en bas, sur le début de mon texte XML. 

Comment faire ? actuellement, j'ai deux boutons, pour faire descendre ou monter mon texte.

Cette discussion est classée dans : texte, xml, news, défilement, xmlnews

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP un tutos qui marche pas XML et flash ??? [ par fedebul ] bonjour j'ai trouvé un exo dans un livre flash . " recuperer des données depuis une base de données en XML " donc voila il y un .swf avec deux champs news flash xml texte+photo dans une scroll bar [ par romgnak ] bonjour, je cherche a faire un systeme de news en xml qui comprendrai texte + image a coté, tout cela dan une sroll bar. j arrive a faire une news x news flash xml texte+photo dans une scroll bar [ par romgnak ] bonjour, je cherche a faire un systeme de news en xml qui comprendrai texte + image a coté, tout cela dan une sroll bar. j arrive a faire une news x Accent dans un XML [ par Burnside ] Bonjour,Je n'arrive pas à afficher les accents dans mon module de news qui load un xml.Code flash :xmlNews = new XML();xmlNews.onLoad = affichageNews; charger xml rss news dans champ de texte dynamique [ par timbmc ] Salut, désolé, c'est surement un truc simple, mais je suis super nul... ça fait 3 jours que je cherche un peu partout mais j'arrive pas à trouver qqch probleme de load pour un texte a partir d'un xml [ par nackdawa ] Salutt!!!;)Voilà vu que je débute dans l'cationscript je viens vers vous pour un petit conseil.je fait un diporama flash avec un fichier xml, et je bl XML pour les news (mise a jour) [ par fedebul ] bonjourj'ai trouvé un exemple pour mettre des news sur son site avec du XML mais,peut on mettre le XML dans une page html pour permettre aux admin de xml [ par dorinoussa ] j'utilise un fichier xml pour afficher mon texte dynamiquement, le pb c'est que en swf il est affiché normalement mais en exe il ne l'est pas, au lieu Boite de News + editeur [ par twinsen60 ] BonjourJ'aimerai savoir comment réaliser un swf qui lit un fichier XML ou TXT, et qui m'affiche le texte, qui le faits défilé, qui réalise une pause e Problème de cryptage d'un XML [ par remilafouine ] Bonjour à tous !Voilà. Je souhaite faire une application en Flash à démarrer sur un CD-Rom, autonome, mais paramétrable, d'où l'utilisation d'un fichi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales