begin process at 2012 05 27 06:11:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Défilement photos dans une bannière

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Défilement photos dans une bannière

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mardi 24 mars 2009 à 08:35:56 | Défilement photos dans une bannière

dav40

Bonjour,
je cherche un script en flash pour faire défiler des photos dans une bannière.
Bannière horizontal, défilement de droite à gauche, chargement des photos par un fichier xml, chargement aléatoire des photos.
c'est beaucoup de choses, mais je ne le trouve pas des les forum.
Est ce possible ?

Cordialement

David
mardi 24 mars 2009 à 13:16:03 | Re : Défilement photos dans une bannière

on_drag_on

Membre Club
Salut,
Et quoi ... tu veux qu'on cherche pour toi , c'est ça ?

@+.
telov.ch

mardi 24 mars 2009 à 16:21:10 | Re : Défilement photos dans une bannière

dav40

Pas du tout, simplement si quelqu'un a se style de script dans ses données, car se que j'ai trouvé en bannière photos, ne fonctionne pas comme je le souhaite.
Je l'ai en flash tout simple, mais avec les images dedans et non un chargement dans un autre dossier, afin de change les photos régulièrement. Plus facile et plus rapide que modifier le fichier .fla

L'agressivité ne mène à rien !!!

Cordialement

mardi 24 mars 2009 à 16:26:21 | Re : Défilement photos dans une bannière

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Le problème reste que ta demande ne correspond pas au règlement du Forum ...
Donc si tu as un problème précis, n'hésite pas à demander, mais si c'est pour un code tout fait ce n'est pas la peine de demander.

Je clos donc le sujet et t'enjoint à lire le règlement et à poser de bonnes questions la prochaine fois.

Peg'

Cette discussion est classée dans : chargement, photos, défilement, bannière

Sujets en rapport avec ce message

Diaporama de photos [ par cyberlewis ] Hello à tous,Svp, ou je peux download un script qui gère ça :- Diaporama de photos avec transitions aléatoires- Chargement des photos (jpg) depuis un bloquer une barre de défilement de photos [ par oaouh ] Bonjour !J'ai deux boutons (gauche - droite) qui font défiler une barre constituée de plusieurs petites photos collées les unes aux autres grâce au co défilement vignettes [ par auroremo ] bonjour,je construis une galerie photos. j'ai fait une bannière de vignettes avec des liens sur les vignettes vers la frame du haut. ça , ça marche , Chargement dynamique, défilement aléatoire [ par Vano05 ] Bonjour à tous ! Je suis en train de préparer un projet en flash, et cherche un script pour reproduire l'effet que l'on trouve sur l'accueil de BeatPo Créer un bannière flash avec photos et effet loop [ par djibeto ] Bonjour je viens de parcourir les sujets mais aucun ne parle de ça ,donc voilà quelques jours que je suis entrain de lutter pour créer une bannière fl Créer un bannière flash avec photos et effet loop [ par djibeto ] Bonjour je viens de parcourir les sujets mais aucun ne parle de ça ,donc voilà quelques jours que je suis entrain de lutter pour créer une bannière fl barre de chargement [ par blavaud ] je debute total, donc je cherche une solution de progress barre dans une config bien precise:-j ai un SWF racine (la base de mon site), je charge depu Chargement contentPath en ligne... [ par hsiachi ] Bonjour à vous,j'ai fait une galerie photos, c'est simple mais dès que je la mets en ligne, les grandes photos se chargent n'importe comment et n'impo faire défiler diaporama [ par nhour ] GOOD for youBonjour, je souhaiterais créer une diapo sous flash AS2  avec  des grandes photos et des v Effets de défilement de photos pour Gallerie photos [ par johnnyboy11 ] Bonjour!Je suis débutant et j aurais besoin d'aide.  Je suis à faire une gallerie photos. J'aimerais que la transition entre chacune des photos ( lors

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales